Étude * Février 2000

Le but de cette étude était d’observer si l’eau du robinet peut être influencé par l’énergie des tachyons et s’il y aura the changements par rapport la qualité entre l’eau vivifiée et l’eau non traitée du robinet. Pour la vérification deux échantillons d’eau étaient envoyé par poste au laboratoire en Allemagne.

L’échantillon „neutre“ contenait de l’eau normale du robinet pendant que l’échantillon #2 était vivifié par un prototype tachyonisé AQUAFLOW© (ruban, fabriqué avec du pure silice).

Ces deux échantillons d’eau ont été cristallisés et photographiés avec une procédure spéciale par le laboratoire.

Pour mieux pouvoir interpréter les photos, les échantillons ont été classifiés en utilisant trois différents agrandissements: 40-fois, 100-fois et 400-fois. Ces agrandissements nous aident à bien classifier la qualité des échantillons d’eau.

Interprétation eau du robinet * échantillon neutre

L’image AN1 montre des structures cristallines qui se propagent de manière régulière. Sur différents endroits on y remarque des structures concentrées. Ces zones denses indiquent des polluants qui diminuent la qualité de cette eau du robinet.

Image AN1
Image AN1
Image AN2
Image AN2
Image AN3
Image AN3

Dans la région supérieure de l’image on remarque des taches noirs. En termes générales, cette région de l’échantillon d’eau est attribuée -par rapport ces effets biologiques- au système nerveux et au system bio-organique des sens. Ce fait est connu de stresser les deux systèmes mentionnées, si les consommateurs boivent régulièrement ce genre d’eau.

La cristallisation autour la périphérie des taches noirs et très faible et indique une perte de vitalité dû à des polluants. Comme les zones denses ne se présentent que faiblement et comme il y en a pas des structures sous forme de croix, nous pouvons clairement confirmer que cet échantillon d’eau n’est pas contaminé par des toxines chimiques comme p.ex. des pesticides, ni qu’il montre des valeurs élevées de nitrate. On remarque seulement une toute petite contamination environnementale. D’après les exigences gouvernementales pour la qualité d’eau, cet échantillon peut être classifié comme satisfaisant

L’image AN2 nous montre clairement les structures cristallines denses. Comme les zones dans la région de la bordure ne montrent pas de cristaux nous déclarons que cet échantillon ne contient presque pas de vitalité. Dans ce cas nous sommes obligés de supposer que ce genre d’eau ne peux pas promouvoir ni le système nerveux, ni le système bio-organique des sens. Par conséquence la qualité de cet échantillon ne peut pas être comparée avec de l’eau de source non-traitée et pure qui n’a pas circulée dans des conduites d’eau et qui n’était pas exposée à des hautes pressions.

Image AN1
Image AN1
Image AN2
Image AN2
Image AN3
Image AN3

Le fait que la cristallisation dans les autres zones de la goutte d’eau se présente d’une manière assez régulière est la preuve que cet échantillon d’eau du robinet se compose essentiellement d’eau naturelle et non-traitée. Partout on trouve des formes arrondis qui confirment une qualité d’eau assez naturelle. Des structures rectangulaires qui indiquent des impuretés ou des influences de radiations électromagnétiques ne sont pas visibles.

L’image AN3 nous montre clairement les structures cristallines arrondis, ayant un caractère neutre. Il s’agit des minéraux qui étaient dissous dans l’eau. Ces minéraux sont présents dans un assez grand nombre mais ils semblent d’être plutôt lâches. Ce fait implique que cet échantillon d’eau est plutôt riche en minéraux qui ont un effet plutôt positif pour les consommateurs.

Image AN1
Image AN1
Image AN2
Image AN2
Image AN3
Image AN3

Comparé aux valeurs Européens cette eau du robinet se caractérise d’une qualité d’eau relativement bonne. L’agrandissement de 400-fois ne nous montre pas des influences nocives.

Interprétation eau du robinet * échantillon traité par le système Aquaflow

Par rapport les images de l’échantillon non-traité, l’image AMT1 nous montre ici des structures cristallines beaucoup plus fines. Ils sont dispersées régulièrement autour tout l’image et il y en a plus des zones denses. Il s’agit ici d’une preuve très positive en nous indiquant que les polluants mentionnés étaient presque complètement neutralisées et qu’ils étaient hautement énergétisés et -ce qui est très important- que notre organisme peut très bien les détecter. C’est un fait que grâce à ses circonstances notre organisme humain est maintenant capable à clairement identifier des polluants et -de plus- il est capable de les éliminer beaucoup plus facilement.

Image AMT1
Image AMT1
Image AMT2
Image AMT2
Image AMT3
Image AMT3

La région qui corresponde au système nerveux (située aux bords de l’image) nous montre beaucoup plus de cristaux après le traitement énergétique. Il y en a maintenant des formes cristallines beaucoup plus fines nous indiquant que si l’on boit ce genre d’eau, chacun va contribuer en harmonisant et en stimulant son système nerveux. Nous classons donc ce fait comme très positif.

L’image AMT2 nous montre les clusters mentionnés d’une manière très impressionnante. En plus il est digne d’être mentionné que cet échantillon même montre des cristaux sous forme d’étoile avec des structures angulaires de 60°. Cette structure particulière représente la forme naturelle d’eau et nous indique toujours une très bonne qualité. A cet égard la qualité d’eau a été enrichi et améliorée.

Image AMT1
Image AMT1
Image AMT2
Image AMT2
Image AMT3
Image AMT3

Nous donc classons cet échantillon comme très positif. Comparé à l’échantillon neutre, l’on trouve considérablement moins de structures denses; indiquant que l’échantillon neutre –déjà ayant beaucoup de minéraux- a été vivifié d’une telle manière qu’après les clusters montrent des formes beaucoup plus énergétisées. Le système Aquaflow à crée des cristaux avec une structure à 60° et a transformé une plutôt bonne qualité d’eau en une encore meilleure qualité naturelle.

Les structures rectangulaires ne se montrent plus dans cet échantillon. Par conséquence nous pouvons attribuer une polarisation des propriétés après que la dynamisation par le système tachyon était effectuée.

Les polluants ont été transformés. L’organisme humain est maintenant capable de les détecter beaucoup plus facilement. Nous supposons –grâce à nos expériences- que le processus de la désintoxication est probablement facilité. D’ailleurs un cristal magnifique doté d’une structure hexagonale de 60° est très bien visible dans cet échantillon d’eau. Cette forme représente la forme la plus naturelle des cristaux d’eau.

Image AMT1
Image AMT1
Image AMT2
Image AMT2
Image AMT3
Image AMT3

Cet image nous montre clairement comme le système tachyon Aquaflow a influencé l’échantillon d’eau et comme ce système a augmenté la qualité d’eau. Comme l’échantillon neutre ne nous a pas montré de tels formes nous sommes convaincus qu’une augmentation importante a eu lieu; changeant la qualité d’eau du robinet en eau naturelle. Si cette forme hexagonale cristalline apparaitrait partout dans l’image on pourrait facilement comparé cette eau avec de l’eau pure d’une source naturelle.

Résumée: La comparaison directe nous montre une différence très nette. L’échantillon traité nous monter une vivification très haute. Il y avait une polarisation qui a augmenté les propriétés positives et qui aident à l’organisme humain de détecter des aspects négatives dans l’eau. En tout nous observons une augmentation qualitative étonnante.

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion