En 1993, après des tests préliminaires étendus, le scientifique Japonais Masaru Emoto était enfin capable de photographier des gouttes d’eau sous un microscope. Il a découvert que de l’eau congelée offre une multitude de formes, suivant la provenance de l’eau analysée.

Avec son équipe des scientifiques il a élargi les études et ils ont commencés a photographier des gouttes congelées de plusieurs source naturelles d’eau et des échantillons d’eau provenant de différents lieux du monde. En plus ils ont soumis des échantillons de gouttes d’eau à de la musique et ils les ont photographiés: avec des résultats absolument extraordinaires.

Les formes des cristaux d’eau montraient des propriétés caractéristiques; conformément aux différents genres de musique ! En plus il a mené des tests approfondi avec différent mots qui étaient écrit directement sur des petits flacons rempli d’eau. N’hésitez pas à vous informer directement en lisant ses œuvres magnifiques.

En 2001 nous nous sommes décidés de laisser analyser le spectre énergétique de nos produits tachyon BIOTAC Line©. L‘idée principale était d‘aider à promouvoir cette forme d’analyse pour la présenter à un plus grande publique. Nous avons donc décidé de faire analyser de l’eau tachyonisée par le scientifique le plus avancé, Masaru Emoto. En octobre 2001 nous nous sommes adressés à son laboratoire en Suisse, le WYSE Crystal Laboratories.

Le résultat de cette étude était très impressionnant: un cristal d’eau type A c’est formé ! Cette forme cristalline représente la qualité énergétique la plus haute possible d’eau potable.

La graduation se fait par cristaux A, B, C, D, E, F, G, H, I, J et K.

Seulement des cristaux ayant une structure hexagonale parfaite et une couronne homogène avec des branches épaisses et abondantes méritent cette classification.

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion