Images de cristaux d’eau * réalisées avec la méthode de Masaru Emoto

Début 2004 nous avons pris contact avec le scientifique E.F. Braun. Contrairement aux études scientifiques du pionnier des analyses cristallines, Dr. Masaru Emoto, Monsieur Braun évite tout sorte de classement; il laisse parler les photo eux-mêmes. Dès fois les images sont colorés, mais jamais en modifiant les structures cristallines des cluster.

Il était donc une toute nouvelle expérience pour notre team de rencontrer un scientifique qui préfère de respecter les humeurs de la nature; au lieu d’établir une sorte d’échelle qualitative en comparent les différents résultats. C’est pourquoi vous n’allez pas trouver aucune interprétation dans cette étude; essayiez d’être inspiré par la fascination des images que nous allons vous présenter sur les pages suivantes.

Afin de pouvoir éviter une falsification des résultats, seulement de l’eau distillé à vapeur était utilisée par le laboratoire. Cette forme d’eau normalement ne forme -une fois congelée- ni de cristaux, ni des cluster. De l’eau naturelle, néanmoins, est connue de créer des structures cristallines.

Pour vous donner une idée de quelle manière de l’eau distillée normalement « crée » des cristaux, nous vous présentons ici un échantillon typique. Comme vous pouvez le constater, de l’eau distillé à vapeur congelée ne montre pratiquement pas des structures cristallines.

Les résultats des analyses de la VITA*CARD étaient très intéressants et révélatrices. Selon les déclarations du laboratoire il est vraiment très surprenant de voir, quelle sorte de potentiel bioénergétique se « cache » dans les produits tachyon BIOTAC Line©. Le personnel du laboratoire pensait qu’il y en aura pratiquement pas des changements visibles.

En mai 2004 nous avons demandé au laboratoire EWB de nous fournir avec des images de cristaux d’eau en analysant un produit tachyon de notre entreprise qui sert à vivifier de l’eau et boissons.

Nous avons donc envoyé par poste une petite VITA*CARD. Après, cette petite carte (dimensions du carte de crédit) a été utilisée pour mener les analyses.

Extraits originaux de l’étude:

J’ai pris la petite carte dans mes mains et j’ai prononcé la phrase suivante: „Harmonise et vitalise cette eau. Merci.“

Après j'ai posé un petit vase contenant de l’eau distillée (qui rarement forme des cluster) directement sur la carte en silice. Ensuite j'ai congelé 22 gouttes d’eau de cet échantillon, et après j'ai photographié les gouttes sous un microscope.

Ces images résultent de l’étude qui a été réalisée en mai 2004. Ci-après nous présentons quelques images de cristaux d’eau qui se sont formés après le traitement indirecte par la petite carte en silice tachyonisée. Ces photos montrent clairement des structures cristallines hexagonales qui se montrent normalement que dans des échantillons d’eau provenant de sources d’eau naturelles !

Les originaux (noir et blanc) étaient colorés sans modifier les structures cristallines.

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion