Étude „Der Wassergeräteführer“ 2005

Pour le livre „Der Wassergeräteführer“ nous avons analysé un échantillon d’eau neutre et 20 échantillons d’eau de plusieurs entreprises.


Les systèmes pour le traitement d’eau étaient divisées en trois groupes:

>• systèmes avec des filtres et systèmes d’osmose inverse
>• systèmes de traitement physique
>• systèmes de traitement énergétiques

Tous les échantillons ont été testés sous les mêmes conditions. D’un côté nous avons déterminé les paramètres visuels et qualitatives en utilisant l’analyse des cristaux d’eau, de l’autre côté les paramètres suivants ont été examinés:

>• mesures d’oxygène
>• mesures du pH
>• mesures de la conductance en mS/cm
>• mesures des résidu sec en mg/liter
>• mesures teneur de nitrate en mg/liter
>• mesures du potentiel redox
>• et tous les paramètres de la régulation alémanique sur l’eau potable (TVO)

Pour l’évaluation des analyses de cristaux d’eau les six paramètres suivants étaient intégrés:

>• la forme des clusters
>• leur expansion
>• la configuration des angles
>• l'intensité des cristaux
>• les régions avec des taches noirs

Durant cette étude nous avons -entre outre- analysé le système tachyon AQUAFLOW EFH / AQUIVATOR développé en collaboration par les entreprises TerraLine GmbH et BIOTAC Consulting. Ce système est classé dans le groupe « systèmes énergétiques ».

Constatations

Le test de goût est absolument en ordre. L’échantillon traité est clair, sans odeurs et neutre par rapport le goût.

Comparé à l’échantillon neutre l’échantillon traité montre des changements énormes indiquant une amélioration qualitative nette. Maintenant nous remarquons une structure cristalline moins dense. Mais, surtout, en remarque un changement technique considérable de la qualité d’eau.

Comparé à l’échantillon neutre on ne remarque presque plus de zones denses qui indiquent une tendance de calcification ou dépôts minéraux. Dans tout l’image il y en a plus des structures angulaires denses et des clusters sous forme de croix. Nous pouvons donc déclarer que la solubilité des minéraux dans l’eau a remarquablement augmenté. Des grands cristaux peuvent causer des dégâts à l’intérieur des conduites d’eau. Les petits cristaux qui apparaissent après le traitement montre un couche plus dense de la surface; indiquant que des appareils techniques peuvent être utilisés plus facilement grâce à cette nouvelle qualité d’eau. Et, comme déjà mentionné: la qualité d’eau a considérablement augmentée et le risque de la calcification a été réduit à un minimum; ayant un grand avantage pour tous les consommateurs et pour la maintenance des appareils techniques.

Comparé à l’échantillon neutre, la constitution de la surface des cristaux a nettement été amélioré, indiquant une amélioration de la bio-disponibilité des minéraux dans l’échantillon traité. Par conséquent ce échantillon se prête beaucoup mieux pour alimenter l’organisme humain avec des oligo-éléments. Les valeurs énergétiques sont beaucoup mieux que ce de l’échantillon neutre. Nous le classons donc d’être très positif. En plus nous constatons un surplus signifiant d’énergie.

Grâce à l’amélioration de la biodisponibilité des minéraux et des oligo-éléments, le métabolisme humain est stimulé et soutenu dans une manière positive. Dans cette mesure nous classons la valeur biologique avec des valeurs plus hautes. Ce qui est très intéressant est le fait qu’il y en résultent –après le traitement indirecte et énergétique de l’eau du robinet- un nombre plus élevé de structures à 60º. Normalement on ne trouve ces formes de cluster que dans de l’eau de source naturelle. La il se trouvent dans un nombre plus grand mais l’échantillon traité nous montre étonnamment un nombre très élevé de ces cristaux à 60º. La qualité biologique de l’échantillon était nettement améliorée et même ajusté presque à des valeurs d’eau de source naturelle.

Analyses eau du robinet * avec système tachyon

L’image H1A montre clairement une structure cristalline légère, dans laquelle les cristaux denses qui étaient présent dans l’échantillon neutre, ont considérablement déclinés.

Cela signifié que les minéraux présentes dans l’échantillon traité se sont beaucoup mieux dissous et réduisent même le danger de se calcifier. La qualité technique de l’eau a aussi augmenté remarquablement et, de plus, il y en a beaucoup moins de cristaux structures d’un angle de 90o; ce qui indique que le système tachyon était même capable de neutraliser des informations sur les polluants qui étaient présent dans l’échantillon non-traitée (neutre). Il s’agit là d’un effet très positif qui sera pris en considération dans notre évaluation.

Image H1A
Image H1A
Image H2A
Image H2A
Image H3A
Image H3A

Au milieu de l’image H2A on remarque des cluster sous forme d’étoile. Ils indiquent un très haute formation de la surface liquide. Ce fait nous montre de nouveau très nettement que le niveau énergétique de l’échantillon traité a été amélioré.

Du point de vue global, la balance énergétique est positive et cette eau a des effets stimulant et rafraichissants pour tous les consommateurs.

Cette eau active le métabolisme, ce qui n’était pas le cas avec l’échantillon d’eau provenant de la même source (eau du robinet du laboratoire HAZ).

Image H1A
Image H1A
Image H2A
Image H2A
Image H3A
Image H3A

L’image H3A nous montre un magnifique cluster hexagonale doté d’un structure parfaite de 60o.

Des cluster, formés comme celui-ci, indiquent toujours une qualité d’eau hautement naturelle.

Image H1A
Image H1A
Image H2A
Image H2A
Image H3A
Image H3A

Ce fait montre clairement que le système tachyon était capable a renaturaliser et à faire revivre l’eau du robinet et -au même temps- à augmenter de manière impressionnante la bio-disponibilité des minéraux.

Nous avons ici un aliment de haute qualité qui est capable de nourrir notre organisme avec suffisamment de minéraux et oligo-éléments. Nous n’avons pas détecter ces faits dans l’échantillon neutre.

Comparaison avec l’échantillon neutre

Par rapport l’échantillon neutre il y avait une amélioration qualitative et technique et même biologique, ayant des effets très bénéfiques pour les consommateurs.

C’est vraiment extraordinaire comme ce système a pu améliorer la qualité d’eau sur un plan technique; même si l’eau a passée seulement par un processus énergétique, sans contact direct.

Nous classons ce système avec 1,9 points (bien) avec une tendance vers le très bien. Ce système tachyon offre des avantages signifiantes pour tous les consommateurs !

Afin d’entre encore plus profond dans la matière (en ce qui concerne les effets médicaux) et pour transmettre encore plus d’informations nous proposons de mener des analyses supplémentaires comme par exemple « analyses des cristaux de sang » ou des analyses avec la pléomorphologie.

Dans cette étude particulière nous ne les avons pas intégrées.

Remarques par rapport aux paramètres chimiques:

Comparé à l’échantillon neutre les valeurs d’oxygène ont augmentées. Les valeurs du pH ne presque pas changées. La conductance, les résidus sec et les valeurs des polluants n’ont pas changées. Le potentiel redox a été augmenté de manière impressionnante, indiquant un potentiel énergétique beaucoup plus élevé que l’échantillon neutre. Ce fait a aussi pu être constaté dans les analyses de cristallisation.



BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion