L'eau potable est non seulement un excellent désaltérant, mais également l'élément le plus important de notre chaîne alimentaire: nous ne pouvons survivre que quelques jours sans eau. L'eau est la source de toute vie.

En 1998, une étude menée par la Protection des Consommateurs Suisse concluait que l’eau du robinet était qualitativement au moins équivalente à la plupart des eaux minérales. Même si l'eau du robinet est incroyablement bon marché et que l'on compare le contenu en minéraux, plus de la moitié de l'eau minérale achetée à cette époque ne contient guère plus de substances de valeur que notre eau du robinet. En Suisse la qualité est irréprochable et peut être recommandée en toute conscience … c'est ce que déclare le gouvernement.

En fonction de la qualité de l'eau, l'eau potable est introduite -sans être traitée- dans le réseau d'alimentation … ou elle subit un traitement préalable en une ou plusieurs étapes. Grâce aux nombreuses contrôles de la pollution des eaux réalisées ces dernières années, la qualité de l'eau brute en Suisse est généralement bonne très bonne. Ainsi, un tiers de l'eau potable récupérée peut être injectée dans le réseau d'approvisionnement sans traitement; un autre tiers subit un traitement de désinfection avec de l'ozone ou des rayons UV et avec de la chloration. Cette désinfection a pour but de tuer les agents pathogènes transmis par l'eau potable. Le dernier tiers subit un traitement en plusieurs étapes.

Jusqu'ici, "tout" va bien. Mais comme l’eau stocke toutes sortes d’informations, il sera une bonne idée de vivifier l’eau du robinet.

Depuis plus de 20 ans nous abordons cet aspect important en proposant des solutions extrêmement efficaces et très abordables avec nos produits AQUIVATOR, AQUAJET et AQUAFLOW.

AQUA-Spin

Inspiré par les observations et les découvertes de Viktor Schauberger, l’AQUA-Spin a été crée. À l'intérieur de ce vitalisateur exclusif il se trouve un tourbillonneur mécanique. Le corps vitreux -dans lequel le tourbillon est crée- est inondé de lumière.

Le potentiel énergétique de l'eau du robinet est nettement accru par ce vortex.

L'AQUA-Spin est composé d'une combinaison d'acier chromé et de verre borosilicate et est rempli d'environ 1500 billes de silicium broyées (chatons). 10% d'entre eux sont des zircones. Puisque l'eau n'a pas de contact direct avec les chatons et les zircones, ceux-ci ne perdent leur éclat même après des années.

L'AQUA-Spin se monte en un tour de main. Vous n'avez pas besoin d'un installateur et vous n'avez pas à demander à votre propriétaire, car aucune conduite d'eau ne doit être ouverte pour l'installation. En cas de déménagement vous pouvez simplement dévisser l'AQUA-Spin … ou amenez-le si vous partez en vacances. De ce fait vous ne devez pas renoncer à boire VOTRE eau ;-)

Avant de lancer l’AQUA-Spin nous voulions être sûr de vous présenter un produit Tachyon qui réponde parfaitement à nos (et à vos) besoins. C'est pourquoi nous avons contacté en mi-mars 2017 les deux chercheurs suisses dans le domaine de l'eau, Sarah Steinmann et Ernst F. Braun en leur demandant une analyse détaillée de l'AQUA-Spin. Son potentiel énergétique subtil a été analysé par le processus inventé par le chercheur japonais Dr. Masaru Emoto.

Comme eau de référence nous avons choisi l'eau du robinet d'un immeuble de la ville pittoresque de Vevey (Suisse Romande). L'eau a été mis en petites bouteilles de 30 ml (verre violet MIRON), puis immédiatement emballée dans du papier aluminium et ensuite envoyée par poste au laboratoire. L'eau de référence a été désignée comme "échantillon #1".

Par la suite, l’AQUA-Spin a été fixée au même robinet. Après avoir laissé couler l'eau pendant 20 secondes, l'eau du robinet a été mis en petites bouteilles de 30ml (verre violet MIRON) puis immédiatement emballée dans du papier aluminium et ensuite envoyée par poste au laboratoire. Cette eau de référence a été nommée "échantillon 3".

Comme déjà mentionné, de l’eau propre -comme p.ex. l'eau pure non-pollué de source- crée toujours des structures hexagonales … de l'eau "contaminée" jamais.


Images de cristallisation de l'eau du robinet normale:


Images de cristallisation de l'eau du robinet du AQUA-Spin:

Remarques

Quand -quelques jours après- nous avons reçu l’évaluation, nous étions très étonnés: d’une part par la qualité énergétique misérable de l’eau du robinet, d’autre part, par l’effet bénéfique de l'AQUA-Spin.

Les quatre premières images montrent que cette eau n’a aucune qualité vivifiante. Il n'y a pas non plus de structures quasi cristallines, comme on pourrait s'y attendre. Quand on considère que les habitants de cet immeuble consomment quotidiennement cette eau "morte". Mmmm. À ce jour, nous n'avons jamais été en mesure de documenter une eau aussi dégénérée.

Nous étions d'autant plus étonnés de l'énorme réévaluation qualitative et énergétique par l'AQUA-Spin. Les images de cristallisation montrent sans équivoque que l'AQUA-Spin à complètement modifié la valeur informative de l'eau du robinet.

L'AQUA-Spin produit une amélioration qualitative. Il augmente le potentiel vibratoire de l'eau du robinet. D'un point de vue physique, il a été démontré qu'il modifiait la tension superficielle, ce qui facilite considérablement le transport des nutriments vers les cellules corporelles et le transport des polluants hors de la cellule.

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion