Vers fin 2010 nous avons reçu un feed-back très remarquable et réjouissant de la part d’un des nos représentants en Allemagne.

En été 2010 il était contacté d’une brasserie bavaroise en lui posant la question suivante : Est-ce qu’il est possible d’augmenter la qualité de notre bière avec votre technologie ? Il accepta avec grand plaisir ce contrat et a commencé à le concrétiser, sans nous informer en détail sur ce projet. Son feed-back nous atteignait après la phase de test, vers fin septembre 2010.

Après avoir fixé plusieurs rubans AQUAFLOW aux points « névralgiques » des installations de production la devise était : attendre, attendre, attendre.

Ce challenge était d’autant important, parce que cette brasserie à entamé tous les efforts de gagner le premier prix du concours de la région. La raison pour cela était logique : seulement la brasserie gagnante aurait le droit de vendre la bière pour le prochain « Oktober-Fest » ; sans concurrence ! Tout le monde visait très très haut. Après environ huit semaines le résultat.

Selon les déclarations de cette brasserie et de toute leur équipe ils avaient réussi à créer une bière d’une qualité « du jamais vu, et du jamais bu ». Même les employés les plus sceptiques étaient complètement bouleversés : « Jamais notre bière était si bonne ! ».

Le mieux : après les dégustations du jury, la bière de cette brasserie a gagné le premier prix. Cette entreprise était couronné comme vainqueur officiel !

« O'zapft is !!! »


>• Feedback * Brasserie
>• Feedback * Fleuriste


>• choisir un AQUAFLOW dans notre WEB-Shop

>• sommaire : Aquaflow

BIOTAC AQUA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion