Nous devons ce feedback au médecin qui nous avait transmis son témoignage sur le PHAROS II (publié sous ce lien).

Dans ce cas il s’agit d’un patient de ce médecin qui souffrait des problèmes après une intervention opératoire des genoux.

Comme son médecin applique la kinésiologie pour détecter des blocages énergétiques depuis les années 80, le fleuriste d’ont nous allons parler dans ce témoignage, était confronté avec le fait, qu’il devrait se protéger contre l’électrosmog au lieu de travail et qu’il devrait au moins mettre un GOLD*CHIP dans son téléphone portable pour se protéger contre les ondes néfastes.

Quand le fleuriste surfait -à titre de curiosité- comme il nous disait, sur notre site, la rubrique « Vivification de l’eau potable » attirait son attention. Il pensait qu’il sera une bonne idée d’intégrer le système AQUAFLOW dans les boutiques de sa femme. Depuis plus de trente ans elle travaille comme fleuriste et est la propriétaire de plusieurs magasins.

Après les résultats étonnants avec le GOLD*CHIP il décida d’acheter d’abord un AQUIVATOR et un AQUAJET pour leur maison et après l’AQUAFLOW pour un des magasins.

La déclaration du mari de la fleuriste nous a vraiment étonnés:

« Comme j’aime aider ma femme régulièrement, et cela fait des années, nous avons besoin d’utiliser chaque matin et chaque soir de la crème pour nos mains pour régénérer la peau parce que dû au contact régulier avec l’eau et les pesticides qui s’attachent des fois aux fleurs et aux plantes, … ça laisse des traces sur nos mains. Environ deux mois après l’installation du système AQUAFLOW et les deux autres produits nous avons constatés –avec grand étonnement- que nous n’avions plus besoin d’utiliser de la crème ».


>• Feedback * Brasserie
>• Feedback * Fleuriste


>• choisir un AQUAFLOW dans notre WEB-Shop

>• sommaire : Aquaflow

BIOTAC AQUA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion