Ce qui est considéré comme "vrai" depuis des siècles dans le milieu de la médecine naturelle est actuellement remis en question par la médecine moderne: l’eau est sensible à l’information! « Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche »

Il semble que Masaru Emoto a trouvé: une méthode "relativement simple" pour visualiser la qualité de l'eau sans interférence chimique. Il soutient clairement l'affirmation de l'immunologiste français Jacques Benveniste, surtout connu pour son affirmation selon laquelle des antigènes très dilués pourraient influencer les globules blancs (leucocytes) via un "effet de mémoire" de l'eau.

* * *

Remarque personnelle: Jacques Benveniste restera l'homme d'une polémique dans laquelle il aura tout gagné … et tout perdu. Jacques Benveniste n'avait pas toujours été un chercheur à part. Jusqu'à sa découverte contestée, il avait été l'un des scientifiques français les plus publiés en immunologie (sa spécialité de départ) et les plus appréciés. En 1971, sa découverte d'un facteur activateur des plaquettes sanguines l'avait même placé dans tous les manuels de médecine ainsi que sur la liste des nobélisables.

* * *

Tout comme Samuel Hahnemann (le fondateur de l'homéopathie) a publié de nouvelles vues sur l'eau et son potentiel inhérent. Nous n’avons certes pas besoin de confirmation de la part de la médecine officielle que de telles affirmations sont vraies. Grâce à Masaru Emoto il est maintenant "crystal clear" que des "informations" peuvent être ajoutées à l'eau.

* * *

Einstein nous l'avait dit … Emoto nous le montre enfin!

Que ces affirmations soient vraies ou non … je vais t'en parler dans le chapitre suivant.

Laisse-toi surprendre de quoi l'eau est capable!


>• prochaine rubrique: Est-ce que l'eau ressent ?

>• sommaire : AQUA Line

BIOTAC AQUA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion