Des dispositifs pour la revitalisation de l'eau potable existent depuis de nombreuses décennies. Ce marché a explosé ces dernières années: la pléthore de dispositifs de tous types et de toutes tailles, dans différentes fourchettes de prix, est devenue source de confusion pour les consommateurs.

L'équipe autour le directeur des recherches, Andreas Schulz, du laboratoire d'analyse Hagalis AG, a testé plus de 300 systèmes de revitalisation de l'eau dans des séries de tests à long terme. Grâce à la méthode qu’il a mise au point et grâce à l’analyse des ingrédients des centaines d'échantillons d’eau ont été examinés et décrits en détail.

Les meilleurs systèmes -qui peuvent être recommandés avec bonne conscience- ainsi que les résultats des tests ont été publiés dans le livre " Geräte zur Wasserbelebung ". Pour la première fois, un livre de référence fournit des conseils précieux à toutes les personnes qui souhaitent acheter un appareil de revitalisation de l’eau et qui souhaitent éviter des mauvaises surprises.

Dans cet œuvre seulement 40 systèmes ont été considérés recommandable.

À notre plus grande surprise, nous avons appris que les évaluations de l'étude à grande échelle du laboratoire de recherche Hagalis AG, dans laquelle plus de 340 systèmes de vivification d'eau potable ont été testés sur une période de 9 ans, montrent que notre système AQUAFLOW avec l'AQUIVATOR ont atteint la plus haute note de cette étude … ex aequo avec un autre système (purificateur d'eau à osmose inverse) … mais avec une petite différence de prix: tandis que notre système coûte à peine 300 francs suisses, l'autre système est vendue pour plus de 15'000,- francs suisses.

>• choisir un AQUIVATOR dans notre WEB-Shop
>• choisir un AQUAJET dans notre WEB-Shop
>• choisir un AQUAFLOW dans notre WEB-Shop

>• sommaire : AQUA Line

BIOTAC AQUA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion