BioGenesis est une technologie éternelle de lumière. L'énergie BioGenesis est l'intelligence sous-jacente de la création. Il s'agit de l'énergie qui crée, nourrit et transforme tout selon les lois de la nature. C'est la lumière de la création.

Les grands maîtres disent que nous pouvons comparer la naissance de la création à la germination d'une graine. La graine contient déjà tout ce qui sera nécessaire pour faire pousser un arbre. De quoi une graine a-t-elle besoin pour pousser? Lumière. La lumière est à l'origine de la création. Le déploiement progressif de la création commence ici, étape par étape, couche par couche, de la plus petite particule à l’univers qui englobe tout. C'est cette lumière à laquelle on se réfère si l'on parle de la lumière de BioGenesis : la lumière de la création. BioGenesis est l'énergie qui crée, nourrit et change tout, tant au niveau individuel que cosmique.

Tout est encore en parfaite harmonie à la naissance de la création. Tout est en équilibre total. En utilisant l'énergie de BioGenesis on peut établir dans chaque cellule et dans chaque atome la mémoire de la perfection de la genèse. Les outils d de lumière de BioGenesis constituent le lien entre l'harmonie parfaite au début de tout être et le monde physique d'aujourd'hui.

Les outils de lumière BioGenesis guident et distribuent l'énergie de la création, la mémoire de l'origine de la création, et rafraichissent cette mémoire en nous et dans notre environnement, ramenant santé, harmonie et lumière.

C'est toujours une question de résonance. La question est : avec quoi nous aimerions résonner ou pas ? Imaginez-le comme un orchestre. Si certains instruments sont désaccordés, il n'y aura pas de concert harmonieux. Lorsque ces instruments seront de nouveau en résonance et bien accordés avec les autres instruments la qualité globale du concert sera bien meilleure.

Il en va de même pour nous: lorsque certaines fonctions sont déséquilibrées, elles peuvent être corrigées en les mettant en résonance avec leur fréquence ou vibration d'origine correcte. La mémoire de cet état de perfection lié au début du processus de la création est imprimée dans les outils de lumière de BioGenesis.

En 2005, quand Cindy s'est renseignée auprès de Lantos pour savoir s'il fallait créer un logo, il lui répondait: "Oui". Il se plaçait derrière elle, lui regardait au-dessus des épaules et donnait les instructions commend designer le logo.

Quand Cindy finissait le logi il sourit et dit:

• c'est Genesis
• c'est la rotation initiale
• cela représente Genesis
• cela représente la naissance de la création
• cela représente la rotation initiale


>• prochaine rubrique: fabrication artisanale

BIOGENESIS

Engineered in Hawaii
Made in Germany
with love and compassion