Aux États-Unis, au début des années 1970, la guérisseuse célèbre Hanna Kroeger, a commencé à tenir des cultes dans une petite chapelle située sur sa propriété Peaceful Medow Retreat. Elle a installé cette chapelle dans un ancien poulailler avec l'intention d'offrir un lieu de tranquillité et calme à ses petits-enfants, sa famille et à ses amis … pour qu'ils puissent communiquer avec Dieu et pour qu'ils puissent étudier les lois spirituelles.

Souvent, que sa propre famille et la famille de ses amis Linda et Robert Demaray et leurs trois enfants étaient présents. Un dimanche matin, un homme étranger est apparu au service. Le très grand homme était vêtu d'un long manteau et il a chaleureusement salué les personnes présentes qui étaient visiblement surpris.

Il s'adressait à chaque personne … et transmettait à chaque personne son propre destin. Après avoir parlé à tout le monde, il s'est arrêté chez Linda Demaray en lui disant les mots suivants:

"Crois et respecte ta fille Cindy (âgée de huit ans) quand elle dit de voir des anges et d'autres êtres. Cindy apportera beaucoup de lumière sur terre." Ensuite il a quitté la chapelle, n'était plus visible et l'espace autour du bâtiment était vide. Personne! Hanna Kroeger était convaincue qu'il s'agissait d'un homme saint et a demandé à Linda de ne pas oublier ses paroles.

En 1997 -dans la chambre à Cindy (maintenant âgée de 33 ans)- un être merveilleux de lumière est apparu. Il s'est présenté comme Maître Ascensionné Lantos. Il ne ressemblait à aucun des autres êtres de lumière que Cindy avait vus et avec lesquels elle avait grandi. Il s'est manifesté sous une forme permettant à Cindy de le voir et de lui parler directement.

Après ce premier contact, Maître Lantos se manifeste régulièrement à Cindy. Puis, un jour, il lui avait présenté la "technologie" BioGenesis™. Maître Lantos lui a donné des instructions précises pour la construction d'un appareil appelé Genesis Device Pyramide. Ensuite cette pyramide a été inaugurée par Maître Lantos et par Maître Hodel. Cet "appareil" est donc liée à l'énergie de la création. C'est dans le Genesis Device Pyramide que tous les produits BioGenesis™ sont informés de telle manière pour qu'ils puissent ensuite transmettre l'énergie de BioGenesis™ aux gens et à l'environnement.


>• prochaine rubrique: la gamme des produits BioGenesis™

BIOGENESIS

Engineered in Hawaii
Made in Germany
with love and compassion