La pyramide octogonale de BioGenesis™ revigore et active la connexion avec les royaumes célestes de la lumière, avec des êtres de lumière et avec des messagers angéliques. Si vous l'utilisez consciemment et avec une intention claire et précise, on pourrait considérer cette pyramide particulière comme un smartphone avec lequel on se connecte à la "personne" dont le numéro est stocké dans la mémoire du téléphone.

La pyramide octogonale de BioGenesis™ dégage une forme d'autorité claire (lucidité/clarté de l'esprit) et peut être très inspirante. Pour ces raisons -ainsi que nos nombreuses années d'expérience- nous pouvons recommander cette pyramide spéciale avec la meilleure volonté et de bonne foi pour la méditation et l'introspection.

Suggestion: Les affirmations suivantes pourraient être utilisées de temps en temps (ou régulièrement):

" JE m'offre du calme "
" MES activités me font beaucoup de plaisir "
" Merci … que mon chemin de vie se réalise "
" Merci … pour cette harmonie extraordinaire "
" Que toute vie puisse utiliser et intégrer beaucoup d'amour "
" Le millénaire de la lumière est imminent pour toute le monde "

La pyramide octogonale de BioGenesis™ peut enrichir tous les espaces avec plus d’énergie, plus de bonheur et satisfaction et avec plus de succès. Placez-la simplement où vous le souhaitez; nous vous recommandons toutefois de la placer en haut et bien visible. Essayez d’attribuer à cette pyramide une "place permanente" dans votre appartement, votre maison ou dans votre magasin ou entreprise.

Vous pouvez également l'utiliser pendant la méditation: placez-la devant vous ... et laissez-vous envelopper par sa merveilleuse énergie. Comme les deux pyramides de BioGenesis™ favorisent et promeuvent "le calme vivant" dans l'atmosphère et l'endroit ou ils sont placées, ils peuvent aider à accueillir la lumière de la paix et de la création dans votre habitat.

La pyramide octogonale de BioGenesis™ se prête à merveille pour transmettre des informations et des souhaits au Royaume Céleste : notez vos souhaits, suggestions et idées sur une feuille de papier blanche et placez-la sous cette pyramide.

S'il s'agit -par exemple- d'un sujet où vous aimeriez "réduire ou diminuer" quelque chose -comme par exemple une mauvaise habitude- nous vous recommandons de le faire pendant la phase de la lune décroissante. Si, en revanche, vous voulez "construire ou favoriser" quelque chose -comme le succès, le plaisir et ... hmmm ... pourquoi pas la clairvoyance- nous vous encourageons à exercer ce rituel pendant la phase de la lune croissante.

Petite déviation

Quand j'avais commencé à rédiger et à traduire le lexte pour cette pyramide une petite voix m'a murmuré dans mon oreille droit: "Hey, pourquoi tu n'intègre pas un petit texte de Bouddha et de Neal Donald Walsh ? Tu sais, hmmm, le texte par rapport la souffrance et le texte par rapport la prière."

Oh, wow ... j'ai répondu ! Quelle bonne idée ;-)) Alors voilà:

Bouddha

C’est ce que Buddha expliquait dans un des ses premiers discours qu’il tenait après les 49 jours qui lui ont amené à son illumination :

C’est vrai, que la souffrance existe.
Pour cette souffrance il y a une cause.
Il y a un chemin qui s’éloigne de la souffrance.
Il y a un but à la fin du chemin qui nous éloigne de la souffrance.

Un des compagnons du Buddha posa la question: « Tu disais, qu’ils y existent des causes pour toutes les souffrances. Est-ce que tu peux nous donner des informations sur les caractères des ces causes ? » À ce sujet le Buddha nomma les suivants comme seules formes de souffrance liés aux hommes:

Les hommes souffrent quand ils reçoivent ce qu’ils ne veulent pas.
Ils souffrent quand ils veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir.
Ils souffrent s’ils ne peuvent pas distinguer, s’ils reçoivent ce qu’ils ne veulent pas ou s’ils veulent ce qu’ils ne peuvent pas avoir.

* * *

Neal Donald Walsh

Tu ne recevras pas ce que tu demandes et tu n’auras rien de ce que tu veux parce que ta demande est l’affirmation d’un manque !
La prière adéquate n’est jamais une prière de supplication, mais une prière de gratitude.
Lorsque tu remercies Dieu à l’avance pour une expérience que tu choisis de faire dans ta réalité, en fait tu reconnais qu’elle s’y trouve … en réalité.

* * *

Voilà ;-) Alors pourquoi ne pas commencer la phrase avec les mots suivants:

" Merci que j'ai ....
" Merci que je suis ....
" Merci que je peux ....


Nous vous souhaitons du succès, de la joie et du plaisir avec tous vous projets lumineux que vous aimeriez manifester et que vous manifestez !

* * *

Suggestion par rapport la question: où placer la pyramide : Si vous ne l'utilisez pas pendant la méditation, placez-la bien visible à l’hauteur d'environ deux mètres. Pourquoi? Ce fait est lié à une réaction naturelle de l’homme: il regarde toujours en haut quand il demande de l’aide ;-) N'est-ce pas?


Fabriqué à la main avec de la silice cristallin pure
Dimensions: 62 x 62mm


>• choisir une Pyramide Octogonale dans notre WEB-Shop

>• sommaire : la gamme des produits BioGenesis™

BIOGENESIS

Engineered in Hawaii
Made in Germany
with love and compassion