La Flame of Genesis™ (flamme) dirige et focalise la lumière BioGenesis. Cette énergie dirigée peut promouvoir la guérison subtile et la structure des cellules corporelles; la flamme peut favoriser la guérison de différentes façons.

Nous nous souvenons d'un cas extraordinaire dans lequel un animal avait reçu de l'aide.

Vers la fin de l'été 2011, un oiseau s'est accidentellement écrasé dans l'une des grandes fenêtres d'un atelier de menuiserie. L’impact était si fort que les deux employés -dont leur poste de travail CAO est situé vers cette fenêtre- se sont effrayés … et -après un petit moment de réflexion- sont immédiatement allés dehors pour voir ce qui a causé tout cela. Ils ont vu qu'un merle gisait immobile sur le sol devant l'atelier et qui semblait mort. En y regardant de plus près, ils s'aperçurent que l'oiseau clignota légèrement d'un œil. Ensuite, un des employés qui avait appris au préalable à connaître et à apprécier les produits BioGenesis™ est retourné au bureau pour chercher sa Flame of Genesis™.

Il a ensuite commencé à "traiter" le merle avec de légers mouvements circulaires. Après environ dix minutes, le oiseau se retourna et s'accroupit. L'employé a attendu un moment avant de poursuivre le traitement. Environ une quart d'heure plus tard, le merle battit brièvement ses ailes et s'envola.

* * *

Nous sommes au courant d'autres cas dans lesquels des personnes étaient traitées à distance avec la Flame of Genesis™ : pour ainsi faire, la flamme était dirigée sur la photo de la personne à traiter avec des mouvements circulaires et des pensées lumineuses. Dans presque tous les cas il a été constaté que la durée du traitement était d'environ 15-20 minutes. On nous a signalé des cas où le tabagisme a pu être réduit et même arrêté avec la flamme, que des fractures guérissent plus rapidement et que des chiens, chats, chevaux et d’autres animaux ont été traités avec succès.

À Hawaii et aux États-Unis, où les produits sont assez bien connus, ils sont utilisés par de nombreux médecins qui obtiennent constamment des résultats étonnants. Même s'il semble que les États-Unis sont -pour beaucoup de choses- au Moyen Âge, bien qu’ils n’aient pas connu cette époque, de nombreuses personnes s’intéressent à toute types de processus de guérison énergiques.

* * *

Exemples d'application : la flamme se prête à merveille à usages thérapeutiques. Dans ce but on la dirige avec des mouvements ondulatoires ou/et circulaires au-dessus (à environ 5 centimètres) de l'endroit à traiter. La flamme peut dissoudre les blocages et des stases énergétiques en relativement peu de temps. Cependant, comme le "libre arbitre" de la personne prévaut toujours, on peut affirmer par expérience que la Flame of Genesis™ ne "fonctionne" pas toujours et que, dans de nombreux cas, une utilisation répétée est nécessaire. Elle se prête aussi comme "outil d'acupuncture subtile" ; à cette fin, la pointe est légèrement placée -pendant un certain temps- sur les points d’acupuncture en question.

* * *

Grâce à des sources fiables nous savons que la flamme peut être utile dans les cas suivants: traumatisme physique et psychique, maladies dégénératives comme p.ex. arthrite, arthrose et en cas de dysfonctionnement d'organes et problèmes glandulaires.

* * *

Fabriqué avec de la silice cristalline
Dimensions: 173 x 32mm


>• commander une flamme dans notre WEB-Shop sécurisé

>• sommaire : la gamme des produits BioGenesis™

BIOGENESIS

Engineered in Hawaii
Made in Germany
with love and compassion