Vampires modernes

La personne qui vous chicane -n'importe si vous la connaissez ou pas- a probablement des problèmes qu'elle n'arrive pas à résoudre. Et, comme elle n'arrive pas à s'en débarrasser, elle cherche et trouve des victimes ...

L‘AURA*SHIELD (conçu en 2006 par Marco-Raffaello Dozio) est un pendentif (fabriqué avec de la pure silice cristalline) hautement efficace. Il aide à se protéger:

a) d'ondes électromagnétiques … et
b) d'ondes humano-électromagnétiques

Si le terme aura vous met en insécurité ou vous fait sourire, nous transmettons avec plaisir l’information que son existence n’est plus niée par des scientifiques éminents. Des tests en kinésiologie et un très grand nombre de clients satisfaits prouvent de manière irréprochable que l‘AURA-Shield est capable de te protéger d'énergies « invisibles ». Même la science admet que la couleur turquoise fortifie la glande thyroïde et la glande thymus ?

Pour vous protéger d'ondes invisibles nous avons conçu l‘AURA*SHIELD. Après cinq ans de developpement et après nombreux feed-backs qui nous joignent depuis 2006 nous constatons avec grand plaisir, que porter un AURA-Shield cause souvent des "effets secondaires" comme :

>• réduction du stress
>• bien-être devant les écrans
>• capacité de concentration élevée
>• augmentation du succès professionnel
>• créativité supérieure et fraicheur mentale
>• moins de fatigue autour des appareils électriques

Pour réaliser nos propres critères pour ce produit tachyon nous avons intégré plusieurs lois biophysiques.

D’une part chaque AURA*SHIELD est fabriqué de pure silice, d’autre part nous utilisons consciemment la couleur bleu clair / turquoise. Il est incontesté que la fréquence de la couleur turquoise fortifie la glande du thymus et protège contre des vibrations nocives. Et …. comme cette fréquence stimule directement la thyroïde, elle favorise la communication, la créativité et la confiance en soi.

Mobbing

Les expériences de notre clientèle et de nombreuses publications dans les médias nous montrent que depuis quelques années de plus en plus de personnes sont confrontées au mobbing et souffrent de symptômes burnout. C’est plutôt choquant qu’aujourd’hui -selon d'études actuelles- à peu près 70% des personnes interrogées souffrent d’épuisement physique et psychique chronique !

Une des raisons est le fait que pratiquement toutes ces personnes ne trouvent presque plus de moments de détente et ne peuvent pas intégrer des petites pauses pendant une journée de travail.

Nous nous souvenons que dans les années 70 / 80 il était courant d’intégrer une pause d’environ 15min.: soit le matin soit l’après-midi. Ces pauses ont contribué à différents niveaux au bien-être de tous les collaborateurs d’une entreprise; et ainsi directement au succès de la compagnie. Ces petits « breaks » étaient utilisés pour manger et boire une petite collation et pour un échange interactif sur une base interpersonnelle.

Stress

La plupart des personnes ne se rendent toujours pas compte que la cause principale du stress est liée à la modernisation des outils de travail. La question suivante s’adresse aux personnes qui ont gagné leur vie dans les années 70 comme employé de commerce: Peut-être vous vous souvenez de votre ancienne machine à écrire et des téléphones avec fil … ou peut-être vous êtes trop jeunes d'avoir entendu parler de cela ? Pas d’imprimantes laser qui dégagent d'ozone … pas de WiFi … pas de salade de câbles … pas de smartphones …

Depuis les années 90, l’air dans les immeubles administratifs est saturé d’électrosmog et d’ions polarisés négatifs; produits par l’immense quantité d’appareils techniques et des données échangées à travers l’éther. Les symptômes de cette forme de pollution sur notre organisme sont multiples:

>• stress
>• fatigue
>• nervosité
>• dépressions
>• maux de tête
>• troubles du sommeil
>• etc. etc.

Écrans

La source de perturbation technique la plus connue sur le lieu de travail représente en même temps un des outils les plus importants: l’écran de votre ordinateur !

Mais c’est pas que le spectre électromagnétique d’un écran qui influence sur notre organisme de manière nocive : la source la plus puissante est l’éclairage de fond. Les écrans TFT/LCD créent un spectre discontinu qui se compose de fréquences ultracourtes (violet et bleu indigo) ainsi qu’une fréquence instable (rouge) qui est connue pour activer le métabolisme. Cette « lumière bleue » se diffracte beaucoup plus que la fréquence de la couleur rouge : nos yeux la focalisent sur un autre niveau en causant des troubles de couleurs et d’images floues ...

Elle surcharge notre système hormonal, réduit la production de la mélatonine et favorise la formation des hormones stress comme le Cortisol et l’hormone adrénocorticotrophine (ACTH).


>• Feedback * Mobbing
>• Feedback * Chemiker


>• choisir un AURA*SHIELD dans notre WEB-Shop sécurisé

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion