Dans cette rubrique nous vous présentons des produits que nous avons conçus pour la protection personnelle en ce qui concerne l’électrosmog. Nous voudrions particulièrement mettre l’accent sur le pendentif AURA*SHIELD que nous proposons depuis mai 2006 et procure un soulagement notable à de nombreuses personnes.

De plus nous vous présentons le GOLD*CHIP: un petit gadget "magique" que nous avons commercialisé en 1997.

Diverses études -qu'il s'agisse des analyses techniques ou énergétiques (bio-résonance, radionique, électro-acupuncture après complète, kinésiologie, etc.)- prouvent son potentiel extraordinaire.

Depuis que la médecine traite de manière plus approfondie la problématique électrosmog, de nombreuses nouvelles maladies ont été enregistrées.

Il a été prouvé à maintes reprises que la tête est particulièrement menacée. Dans notre cerveau ils existent des cristaux magnétiques qui réagissent fortement aux champs électriques extérieures (électrosmog). Dans la tête contient on y trouve aussi la petite glande pinéale (épiphyse).

À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine (une hormone inhibitrice du cancer) et joue -par l'intermédiaire de cette hormone- un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Étant donné que les champs électromagnétiques inhibent cette synthèse et parfois la suppriment complètement, certains symptômes de maladie sont inévitables.

* * *

Selon Joseph L. Kirschvink, (le scientifique qui a découvert la magnétite dans le cerveau) les baleines s’orienteraient lors de leurs migrations en se basant sur les champs magnétiques des fonds marins (la magnétite étant sensible aux champs magnétiques extérieurs) et elles échouent le plus souvent sur des plages situées près d’anomalies géomagnétiques.

Kirschvink a démontré que la magnétite se trouvant dans l’abdomen de l’abeille lui permettait de se diriger face au champ magnétique terrestre. Selon ce qui a été vu ci-dessus, la magnétite peut se comparer à une boussole qui aide les animaux à se diriger.

Les images de la pleomorphologie (Microscopie en champ sombre) nous aident à repérer ces perturbations dans le sang.

Contrairement au test sanguin normal, le test sanguin de la pléomorphologie (microscopie en champ sombre), analyse le sang vivant … dans toute sa vitalité. Sous le microscope on voit très clairement comment les cellules sanguines se déplacent, comment elles se déforment et comment elles se comportent entre eux. La pléomorphologie aide surtout à visualiser la qualité des composants sanguins et leur fonctionnalité.

Le professeur Günther Enderlein est le fondateur de la microscopie à fond noir du sang. Il a découvert qu'il est possible de détecter des perturbations -plus particulièrement- des tendances à certaines maladies avant que le corps ne soit affecté par la maladie.

Le système immunitaire sent que les cellules assimilent beaucoup moins d’oxygène s’ils sont exposés tout près des radiations nuisibles. À cause de cette stimulation électrique très subtile, le flux d’énergie entre la membrane cellulaire et le noyau de la cellule ainsi que la performance des synapses (carrefour entre les cellules des nerfs) est gravement perturbée. Des symptômes tels que fatigue, nausée, maux de tête, perte de concentration ou sensation de brûlure des yeux peuvent apparaître.

Inquiétant est le fait que les enfants qui fréquentent des écoles irradiées ont -statistiquement prouvé- une chance significativement plus faible en ce qui concerne la transition école-collège. Selon des études scientifiques, les enfants de 4 à 6 ans absorbent plus de 60% de rayonnement par rapport aux adultes. Pourquoi ? Parce que la calotte crânienne de l'enfant est plus fine.

Produits pour harmoniser l'électrosmog

>• GOLD*CHIP
>• pour smartphones, tablets, notebooks, laptops, etc. etc.

>• GOLD*STAR
>• pendentif

>• AURA-Shield
>• pendentif

>• SiTAC*CARD
>• pour le réseau électrique interne

>• IMERA*DISC
>• en cas d'électrosmog extérieur

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion