Enfin -après plus de vingt ans de travail que j'y met- le sujet électrosmog est d'une actualité brûlante. Électrosmog - un sujet omniprésent qui gagne de plus en plus en actualité parce que des millions de gens ainsi que tous les animaux et toutes les plantes y réagissent fortement.

Depuis quelques années, la médecine moderne a enregistrée de nouveaux symptômes liés à cette problématique ; chez l'homme, chez les animaux et chez les plantes. D'une part l'industrie se repose avec un silence inquiétante, soit elle minimise ou ridiculise la nocivité ; d'autre part on dispose d'innombrables études scientifiques sérieuses, qui sont tout, sauf tranquillisantes.

Les réseaux de la téléphonie mobile, les lignes à haute tension et les lignes des transports ferroviaires, les relais pour satellites et les émetteurs de radio / télévision deviennent de plus en plus denses et créent un «pêle-mêle d'ondes» dans notre atmosphère ; causant une disharmonie pathogène responsable pour un grand nombre de symptômes concomitants non-désirés.

Il est clairement prouvé que les champs électromagnétiques créent un «left-spin» (tourbillon lévogyre pathogène) ... et -comme par hasard- dans les cellules malignes on remarque aussi un «left-spin». Les cellules et les groupes de cellules des humains, animaux et plantes en bonne santé montrent -sans exception- un «right-spin» (tourbillon dextrogyre, régénérant, vivifiant).

Grâce à différents procédures scientifiques on peut vérifier si des cellules ou des groupes des cellules présentent un «left-spin» et s'ils ont la tendance de manifester des tumeurs. J'ai publié des informations détaillées à ce sujet dans la rubrique Énergie lévogyre et dextrogyre.

Les produits Tachyon BIOTAC Line© ont été et sont testés à la fois techniquement et énergiquement et font leurs preuves depuis 1995 en tant que protection efficace contre les interférences électromagnétiques et électriques. Ils repolarisent les champs électromagnétiques dotés d'un «left-spin»: après ils montrent un «right-spin» qui est bénéfique pour tous les organismes.

Grâce aux produits Tachyon BIOTAC Line© toute le monde peut apporter une contribution consciente à sa santé personnelle … et à l'environnement; que ce soit au travail ou dans leur habitation.


>• prochaine rubrique: notre système immunitaire

>• Notre système immunitaire
>• Facteurs néfastes et facteurs stimulants
>• Réactions au smog électrique
>• Principes fondamentaux
>• Left spin et right-spin
>• Sources perturbatrices
>• Lignes à haute tension
>• Radiation des téléphones mobiles
>• Solutions

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion