S'il vous plaît ne soyez pas en colère contre moi, mais dans cette rubrique, je vais probablement trop souvent utiliser des termes trop techniques. Il suffit de lire tout cela lentement, si cela vous intéresse vraiment ;-)) Merci de votre compréhension!

Les physiciens savent que des champs alternatifs électromagnétiques dans le corps des êtres vivants induisent des champs de vortex électriques. Celles-ci, à leur tour, activent des porteurs de charge électrique et provoquent des courants de Foucault. On appelle courants de Foucault les courants électriques créés dans une masse conductrice, soit par la variation au cours du temps d'un champ magnétique extérieur traversant ce milieu (le flux du champ à travers le milieu), soit par un déplacement de cette masse dans un champ magnétique.

En ce qui concerne l'électrosmog, l'électrophysiologie connaît les trois maximes suivantes: l'effet de l'irritation électrique, les effets thermiques et les effets athermiques.

A) l'effet de l'irritation électrique: Les processus électriques sur les membranes cellulaires sont suivis par des variations électriques de l'extérieur à basse fréquence. En ce qui concerne les champs haute fréquence ces effets on uniquement lieu s'ils sont modulés avec une fréquence basse. Les cellules excitables sont par exemple nerfs, muscles, glandes et cellules sensorielles. De tels stimuli sont utilisés -par exemple- dans les contrôles de prothèse par la pensée.

B) les effets thermiques: L'effet thermique dans les tissus contenant de l'eau (entres-autres les tissus dans ton corps) provient des forces de friction coercitives des dipôles électriques, qui se déplacent par orientation au rythme des champs alternés induits. Ces dipôles électriques dans le corps humain sont principalement des molécules d’eau et affectent -entres autres- tous les organes.

Entre les différentes couches du tissu (p.ex. graisse, muscles), l’électrosmog peut provoquer un échauffement local, appelé "hot-spot effect". Ici, une distinction doit être faite entre la chaleur physiologique, produite dans le corps par le processus redox … et la chaleur interne de la cellule (provoquée par un rayonnement électromagnétique à haute fréquence). Il existe une énorme différence entre les deux types de chaleur, tant physiquement que biologiquement.

Le système de refroidissement de notre corps est la peau avec son système capillaire: poids de la peau 5 kg, dont 1,5 kg de sang. Les courants à haute fréquence se condensent (en fonction de la profondeur de pénétration et en fonction des fréquences) sur la surface du corps (effet de peau = skin effect). Juste là (dans la peau), il y a des thermorécepteurs qui régulent la dilatation capillaire de la peau. Les cellules qui flottent dans le sang (érythrocytes, leucocytes, hormones, protéines, sels, etc.) ainsi que les composants faiblement irrigués (spermatozoïdes, vessie, lentille oculaire, etc.) sont endommagés par la chaleur locale interne générée par le rayonnement à haute fréquence. De plus, la configuration stérique des protéines est déformée (les protéines sanguines peuvent être dénaturées quand la température est trop élevée).

C) Effets athermiques: Des découvertes scientifiques récentes montrent que tous les êtres vivants disposent des systèmes sensoriels qui réagissent aux influences environnementales (toxines environnementales, changements climatiques, etc.). Les cellules nerveuses y jouent un rôle extrêmement important. Il existe une grande variété de récepteurs sensoriels; même des molécules de parfum microscopiquement petites peuvent déclencher un potentiel d'action (processus de déclenchement de Pawlov) et des effets synergiques. Vous connaissez cette réaction par le terme: " j'ai l'eau à la bouche ". Les cellules sensorielles transforment les stimuli en une chute de tension électrique à travers la membrane cellulaire et conduisent ces stimuli directement vers le système nerveux central. Cela produit des réactions comme -par exemple- des contractions musculaires et la sécrétion des glandes). Lorsque cette communication est perturbée par des effets externes à long terme (tels que des courants de stimulation induits), la cellule perd sa fonction de contrôle et un chaos y résulte (Sackman et Neher, prix Nobel 1991).

Malheureusement, la leucémie (cancer du sang) devient de plus en plus courante dans les métiers suivantes: conducteurs de locomotives électriques, capitaines d’avion et les membres d’équipage, ainsi que salariés des centrales électriques. Je soupçonne qu’aujourd’hui de nombreux employés de commerce travaillent dans des zones "dangereuses": de plus en plus d'appareils techniques sont installés dans les bureaux et les imprimantes laser produisant de l'ozone y ajoutent trop de sel dans la soupe.

Il a été prouvé que la région de la tête de l'être humain est particulièrement menacée, parce que dans le cerveau il y a des cristaux magnétiques qui sont stimulés par des champs électriques externes. À ne pas oublier la glande pinéale (épiphyse), qui synthétise la mélatonine, une hormone inhibitrice du cancer. Étant donné que les champs électromagnétiques inhibent cette synthèse et l’éliminent parfois complètement, certains symptômes pathogènes sont inévitables. Les ions calcium, indispensables aux fonctions neurologiques, présentent -sous rayonnements électromagnétiques- des pertes à ne pas sous-estimer.

Saviez-vous qu'au Canada et en Suède qu'il existe une loi qui interdit aux femmes enceintes de travailler à l'écran en raison du risque accru de fausse couche? Malgré les niveaux de rayonnement X plus faibles de toutes les écrans TFT/LCD, leur rayonnement peut déclencher des symptômes similaires à ceux si vous dormez sur des rayons telluriques. Ces réactions ne se produiront pas si l'écran est harmonisé avec des produits Tachyon BIOTAC Line©, comme par exemple le GOLD*CHIP.

Il a été noté à maintes reprises que les oiseaux chanteurs capturés dans des cages près des écrans devenaient déprimés (inutile de vous dire que le fait d'enfermer des oiseaux dans une cage devrait être amendable). Cependant, avec les écrans harmonisés avec l'énergie des Tachyon, les oiseaux se comportent comme s'il n'y avait pas d'écran dans la pièce - ils chantent à nouveau.

C'est un grand plaisir de voir ce que les produits Tachyon BIOTAC Line© peuvent faire pour vous!


>• prochaine rubrique: Left- & Right-Spin

>• sommaire : Électrosmog

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion