Ce témoignage se réfère à une visite de notre part chez un cabinet d’avocats à Zürich (Suisse).

Un matin enneigé en février 2003 nous sommes arrivés dans les locaux de ce cabinet. Depuis qu’ils ont déménagés à la nouvelle adresse quelques membres de l’équipe se plaignent des troubles de concentration –inconnues avant le changement de locaux.

Les clarifications montraient qu’avant le déménagement leurs locaux se trouvait dans un quartier calme et à moindre trafic. La décision du déménagement s’est basée sur le fait qu’ils cherchaient un endroit qui est plus facilement accessible pour leur clientèle et qui se trouve plus dans le centre de la ville. La nouvelle adresse est maintenant située en face d’une rue à grande circulation. Presque tous les bureaux donnent sur cette rue.

Pendant la visite nous savions immédiatement qu’une des raisons principales des plaintes de la part des collaborateurs était les lignes du tramway et du trolleybus !

Après avoir suspendu trois IMERA*DISC tous les cinq mètres environ à l’intérieur des bureaux nous avons placé une SiTAC*CARD sur le tableau de fusibles. « Voilà ! C’est tout ce qu’il faut faire ici ! »

Le patron du cabinet nous a confirmé quelques jours après qu’ils allaient beaucoup mieux. « Pour vous dire la vérité, je ne comprends rien du tout. Mais ce qui compte c’est le fait que tout le monde à l’air d’être beaucoup mieux. Bizarre. »

Lors d’une deuxième visite nous lui avons donné quelques informations supplémentaires en ce qui concernait l’emplacement des tableaux et des sculptures. De nouveau un cas qui montrait de toute évidence qu’électrosmog n’est loin d’être une chimère.

C’est prouvé scientifiquement que l’organisme humain ne digère -tôt ou tard- pas bien les champs électriques ou/et électromagnétiques qui l’entourent.

>• Feedback * Señorita Milena
>• Feedback * Cabinet d'avocats
>• Feedback * Flight Attendant


>• choisir un IMERA*DISC dans notre WEB-Shop sécurisé

>• sommaire: IMERA*DISC

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion