Transformez l'électrosmog dans votre habitation

L’électrosmog n’est pas seulement créé par les antennes de la téléphonie mobile, des lignes à haute tension ou chemin de fer ou par des antennes paraboliques : l'électrosmog nous entoure aussi dans les lieux d'habitation et lieux de travail.

Non seulement les appareils électroniques créent de l’électrosmog mais aussi les câbles électriques installés dans les murs.

Comme ils se composent de fils de cuivre isolés, vous pouvez partir du principe que dans vos murs il se trouvent partout des « antennes ».

Le fait que des fils redressés fonctionnent comme une antenne et captent des signaux était prouvé le 11.11.1886 par le physicien Heinrich Hertz.

Tous ces câbles se mettent en résonance avec les appareils connectés (lampes, téléviseurs, radio-réveils, réfrigérateurs, etc.) et d’autre part ils se mettent en résonance avec TOUS les signaux qui pénètrent de l’extérieur à l’intérieur du bâtiment :

radio, télévision, Wi-Fi, ondes de la téléphonie mobile, etc.


Toutes ces ondes / signaux créent des vibrations lévogyres hautement nocives pour tous les organismes vivants. La plupart de la population et « condamnée » à vivre dans des circonstances spéciales jour par jour, semaine par semaine, année par année.

Les SiTAC*CARDs, disponibles en trois formats, repolarisent tout le réseau électrique d’un appartement (format A6 ou format A5) ou d’une maison (format A5 / A4). Les SiTAC*CARDs représentent probablement un des produits anti-électrosmog les plus puissants sur le marché mondial en ce qui concerne l'harmonisation d'électrosmog produit par le courant électrique du réseau électrique.

Depuis l'introduction en 1995 de nombreuses entreprises, magasins et boutiques les intègrent avec succès.

L'application est très facile :

Collez la SiTAC*CARD avec un scotch à l’intérieur de la porte du distributeur (tableau des fusibles) ou collez-la directement sur les fusibles. Vous pouvez aussi la placer derrière le compteur.

Soyez assuré que grâce à l’intégration d’une SiTAC*CARD tous les appareils branchés et tous les câbles électriques émanent du « right-spin ». Avec une seule exception : les fours à micro-ondes. Pour une variété de raisons nous vous déconseillons son utilisation.


>• choisir une SiTAC*CARD dans notre WEB-Shop sécurisé

BIOTAC ELECTRO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion