Nous libérer des manipulations par des énergies « invisibles »

Depuis une quinzaine d’années nous constatons que de plus en plus de personnes ne se sentent pas bien dans leur peau : pas mal d’entre eux ont l’impression d’être « manipulé par des forces invisibles ». Nous ne pensons pas à des gens souffrant de problèmes mentales; il s’agit des gens de toute sorte de profession et de tous âges. Malheureusement de plus en plus d’enfants sont concernés.

Peut être vous l’avez constaté vous-même que vous vous accrochez « aveuglement » à des pensées que vous ne voulez plus accepter ou que vous vous en repentez. Repentir au sens de terme que peut-être vous vous sentez coupable d’avoir pensé et agit de cette manière ; même si vous sentiez profondément en vous qu’il n’est pas « juste » de penser d’une telle manière.

L’Obélisque E*GATE est capable, s’il est utilisé avec conscience, à nous aider à savoir nous y prendre avec des « doctrines étranges », à les comprendre et à les transformer pour que « des pensées noirs » ne nous dirigent plus. Évidemment il peut s’agir des thématiques comme pouvoir et autorité vécus dans l’enfance : « Tu ne réussiras jamais », « Fini ton assiette, si non pas de dessert », « Argent pue », « il faut s’habiller comme ça pour être accepté », « il faut avoir ça et ça et ça pour être heureux », « il faut croire à ça », « il faut penser et agir comme ça », etc.

Application: Posez l’E*GATE devant vous et accordez vous svp suffisamment de temps ; peut-être avec un grand verre d’eau et quelque chose à grignoter ? N’oubliez pas : il s’agit quand-même de se libérer d’anciennes structures paralysantes. Prenez tout votre temps. OK ? Imaginez-vous que l’E*GATE agit comme ambassadeur entre vous et une source d’énergie hautement lumineuse.

Si vous préférez, imaginez-vous que cet objet Tachyon est capable à se relier avec votre ange-gardien, Dieu, Jésus, Mère Marie, Saint Germain, Manitou, la mère Terre, El Morya, Bouddha, le Dalaï-Lama ou une autre « personne » qui est là pour vous soutenir profondément et sans jugement.

Utilisez l’E*GATE comme microphone, parlez-lui, « confessez-lui », communiquez, amusez-vous, conversez. Faites comme si la « personne » que vous avez choisit est assise devant vous. Transmettez-lui tout ce qui vous gène, tous vos problèmes. N’ayez pas peur, vous êtes seules et il y en a personne qui vous juge ! Profitez de ce moment précieux. Libérez-vous de tout ce qui vous chicane.

Quand vous pensez d’avoir tout dit prenez l’E*GATE dans vos deux mains, soulevez-le vers le haut et dites à haute voix : « Merci de m’aider à résoudre tous ces problèmes. Merci ! » Après nous vous conseillons de la placer à un endroit harmonieux, comme déjà décrit auparavant et laissez le agir. Vous pouvez répéter ce rituel quand vous voulez, y ajouter d’autres choses, lui remercier et le prendre dans vos mains. Soyez assuré et surtout convaincu, que ce « ambassadeur énergétique » a immédiatement transmit vos souhaits !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre tout cela par écrit, plier la feuille et la placer sous l’E*GATE. Il se prête à merveille pour transmettre de vœux lumineux ; écrivez-les sur une petite feuille et posez la sous l’obélisque E*GATE. Voilà, c’est tout ;-)

>• Rituel de libération
>• Rituel de purification
>• créer un espace de lumière et légèreté

>• quelle coincidence


>• choisir un Obélisque E*GATE dans notre WEB-Shop

FENG SHUI Line

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion