Le début de notre liste de témoignages par rapport le PHAROS II commence avec des « créatures féminines » qui ne se sentaient plus du tôt à l’aise après des changements environnementales : des belles vaches des Alpes Suisses en bonne santé.

En printemps 2009 un des nos représentants (un paysan et sourcier très reconnu dans sa région) nous avait contacté et demandé de l’aide pour un ami à lui (agriculteur). Aux abords de sa ferme deux antennes de la téléphonie mobile étaient construites. Quelques semaines après il constata que le comportement des ses vaches avait changé brusquement.

a) plus de fausses couches se produisaient
b) la plupart des vaches soufraient d’inflammations
c) les performances individuelles des vaches laitières diminuaient
d) la qualité du lait (teneurs en matières grasses) diminuait
e) des grandes difficultés d’être en gestation se manifestaient

La preuve la plus déterminante -dans toute la force du terme- consistait au fait que pratiquement toutes les vaches montraient des troubles comportementaux : d’une part il boguaient continuellement leur têtes d’avant en arrière ; de l’autre part le propriétaire remarqua quelques jours après l’installation des antennes que la plupart des vaches étaient très nerveuses.

À l’heure actuelle de sa demande nous avions terminés la phase de test du PHAROS II avec des résultats très intéressants. Pour cela nous avons proposés à notre représentant de faire un test avec ce nouvel objet énergétique chez son collègue. Des tests avec d’autres produits (de notre maison et d’autres fournisseurs) n’ont malheureusement pas assez efficaces et n’ont pas atteints les effets que l’on souhaitait.

Exactement 10 jours après notre représentant nous a transmis le témoignage suivant par téléphone : « Après avoir placé le PHAROS II dans leur cuisine j’ai contrôlé le tôt vibratoire et énergétique dans tout la maison. L’évaluation des données radiesthésiques m’a confirmé que toutes les influences extérieures (antennes de la téléphonie mobile et lignes à haute tension, qui se trouve à proximité) sont maintenant harmonisées par le PHAROS II. Peu après je me suis déplacé dans le bâtiment pour les bêtes, contigu à la maison principale.

Mon ami m’a accueilli avec les mots suivants: « Qu’est-ce que t’a fait ? Viens voir mes vaches ! »

Puis il m’avait dit qu’il y a deux ou trois minutes, toutes les vaches se sont allongées. Et cette fois de façon que chacune d'entre ells s’est couchée au milieu du box. « Jusqu’aujourd’hui –après l’installation des antennes- ils se plaçaient de manière pêle-mêle dans leur box ! Je pense qu’ils avaient essayé d’éviter ces f…. rayons ! »

Jusqu’aujourd’hui non seulement les vaches mais aussi les membres de la famille se portent comme un charme ;-)

>• Feedback * Vaches
>• Feedback * Cabinet médical
>• Feedback * Maison médicale


>• choisir un PHAROS II dans notre WEB-Shop

FENG SHUI Line

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion