Cette référence décrit un des événements les plus surprenants de l’été 2002. Le premier rôle est occupé par une petite fille de neuf ans. Sa mère nous avait contactés pour se renseigner si nous pourrions lui aider : « Même si ma fille a bientôt neuf ans elle doit toujours se coucher avec des couches : elle ne contrôle toujours pas sa vessie. »

Cette maman nous parlait au téléphone exactement de la cause : le contrôle.

La cause la plus fréquente de l’incontinence nocturne consiste dans le fait que la personne, qu’elle soit petite ou grande, n’arrive pas à digérer les événements de la journée. Seulement pendant la nuit elle est capable à lâcher prise. La thématique de base est pratiquement toujours la même: retenir les émotions.

Nous sommes donc partis du principe qu’il s’agit dans ce cas des sujets ou problèmes familiales ou scolaires. Elle aura donc besoin d’être soignée par une personne spécialisée.

Quand nous sommes arrivés chez cette famille nous avons vu que leur terrain était limitrophe au cimetière de ce petit village. Dans ce moment nous étions assez sures qu’il s’agit peut etre des « énergies invisibles » qui empêchent la petite fille d’avoir un sommeil reposant.

Dans la chambre à coucher de la petite lady nous avons suspendu un ProTAC-Shield. Les ProTAC-Shields sont des discs de silice tachyonisés. Nous les offrons depuis 1996 / 1997. Depuis leur introduction ils ont fait preuve de leur efficacité dans des centaines des cas.

Inutile à dire que nous n’étions pas étonnés quand la maman nous contactait cinq jours après notre visite : « C’est incroyable ! Depuis votre visite elle ne fait plus pipi au lit ! » Nous l’avons contacté quelques semaines après et elle nous a confirmé le bon résultat.

FENG SHUI Line

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion