Le PHYGON (Ø 80mm) se compose de deux octogones. Plusieurs monuments furent construits selon un plan octogonal, parmi lesquels la tour des Vents à Athènes, le dôme du Rocher à Jérusalem ou le Castel del Monte en Apulie. Les 2 octogones sont collés -légèrement torsadés- l’un sur l’autre pour qu’il se manifeste un hexadécagone.

Cette forme symbolise mouvement / rotation et aide à promouvoir richesse / abondance.

Si vous pensez donc que ces deux thématiques devraient être activées dans votre vie quotidienne ou privée, il serait peut-être intéressant d'intégrer ce ProTAC-Shield dans le secteur « Chance / Richesse » de votre lieu de travail ou chez vous. Et pourquoi ne pas le placer dans des secteurs du Pa-Kua où vous ressentez des « blocages » ? Laissez-vous surprendre de son efficacité! Ce produit est capable de dissoudre des structures rigides ... et de manifester de la dynamique! Le double-octogone: une forme très connue dans le domaine du Feng Shui.

Matériaux: silice, colorié à la main

Tarot / Numérologie

Le chiffre 16 qui s’exprime par ce ProTAC-Shield est associé à la carte du Tarot: Tour (Maison Dieu). La représentation de cette carte peut sembler un peu rude. Ce qui est logique. Après tout elle désigne -entre autres- des peurs profondes. Une autre interprétation est la suivante: une personne confrontée avec des peurs n’arrive pas à intégrer des changements dans son quotidien.

En numérologie, au chiffre 16, insécurité et sentiments d'infériorité sont associés.

N’oubliez pas que ces sentiments peuvent être transformés ! Ainsi des pensées créatrices et la confiance en ses propres capacités vont dominer votre quotidien.

Pour booster le CHI il suffit d’accrocher quatre PHYGON d’en face sur les quatre murs de la pièce (hauteur ~ 1.8 m). Ainsi un tourbillon énergétique crée un vortex qui monte en haut en purifiant et rechargeant la pièce.


>• Feedback * ma fille fait pipi au lit


>• choisir un Phygon dans notre WEB-Shop

FENG SHUI Line

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion