L’harmonisation ponctuelle est la variante la plus avantageuse et montre normalement des effets immédiats !

Pour l’harmonisation ponctuelle nous utilison depuis plus de vingt ans nos Sphères en Silice tachyonisées.

Placez une Sphère en Silice :

a) sur votre table de nuit ou
b) directement sous le lit

Vous pouvez partir du principe que ces Sphères créent un champ tachyonique qui protège deux personnes des rayons telluriques (voir le croquis en haut) – montrant des fois des résultats bénéfiques absolument extraordinaires.

En cas des influences extérieures supplémentaires comme p.ex. lignes à haute tension et/ou antennes de la téléphonie mobile, soyez assuré qu’ils peuvent aussi être « blindés ».

Pour vous protéger de ces sources de rayonnement il suffit normalement de suspendre un IMERA*DISC à l’intérieur de l’appartement ou lieu de travail.

L’électrosmog n’est pas seulement créé par les antennes de la téléphonie mobile, des lignes à haute tension, des antennes paraboliques et par des lignes de chemin de fer : électrosmog nous entoure aussi dans nos appartements, maisons et lieux de travail. Ce smog ne rayonne pas seulement des appareils électriques et électroniques, mais surtout des lignes (câbles) électriques qui sont installées dans les murs.

Il est -dans la plupart des cas- recommandable, d’intégrer une SiTAC*CARD à l’intérieur de la porte du distributeur (tableau des fusibles).


>• prochaine rubrique: harmonisation par un/e radiesthésiste

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion