Déjà en 1870, les scientifiques les plus reconnus tentait de nier la possibilité de chercher de l'eau au moyen d'une tige en bois. Mais, grâce à la société pharmaceutique Hoffmann-La Roche, fondée en 1896, même les plus grands sceptiques étaient vite détrompés.

En 1972, cette société pharmaceutique a coordonné une expérience intéressante dans des conditions de laboratoire strictement scientifiques: selon des exigences des protocoles scientifiques, le physicien Dr. Angelo Comunetti, l'ingénieur Rudolf Rupp et le chimiste Dr. Peter Treadwell ont examiné l'oscillation d'une baguette divinatoire au-dessus des cours d’eau souterrains (veines d’eau).

Les études ont été répétées à plusieurs reprises, étayées par des tests à l'aveugle et sont vérifiables ... si vous avez accès aux fichiers ;-) Ils étaient -entre autres- publié dans l'édition anniversaire.

Bien entendu, les laboratoires médicaux -omni présents dans toutes les sociétés pharmaceutiques- sont en mesure d’examiner les informations que nous vous présentons dans la rubrique suivante.

Faites avec nous un saut dans le temps … et atterrissez aux années 30 et 40.

Ces deux décennies ont été marquées par des découvertes scientifiques, le cinéma, des troubles politiques et l'ère du swing et du jazz … qui a permis à de nombreuses personnes de rendre la vie un peu plus agréable.


>• prochaine rubrique: Sangsues, souris & Co.

>• sommaire: ondes telluriques

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion