Cette grille -qui n'a malheureusement pas de liens avec le condiment connu sous ce nom- a également été découverte par un médecin: le Dr Manfred Curry. Il était le premier à décrire ce réseau: de ce fait cette grille porte son nom.

Le réseau Curry est -contrairement au réseau Hartmann- orienté selon les médianes des points cardinaux (nord-ouest / sud-est * nord-est / sud-ouest) et son intensité varie pendant la journée ainsi qu'avant et après des changements météorologiques. La largeur des bandes pathogènes est d'environs 30cm pendant le jour, mais de 100 à 120cm pendant la nuit! L’explication pour le changement de la largeur des bandes de la Grille Curry est -entre autres- due aux champs magnétiques du soleil: pendant la journée les bandes montrent une largeur d'environs 30cm … et pendant la nuit, quand le soleil se trouve «de l’autre cote de la terre», les bandes s'élargissent (de 30cm jusqu'à env. 120cm).

Cette grille est nettement plus nocive que la Grille Hartmann. D'innombrables protocoles de recherche montrent incontestablement que cette grille peut provoquer des maladies chroniques comme maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, cancer, affections respiratoires chroniques, diabète et rhumatisme.

Cette grille atteint sa puissance maximale entre 02:00 et 03:00h!

Si vous vous réveillez donc régulièrement à ce moment-là et si vous n'arrivez presque plus à vous endormir … je vous recommande vivement de changer l'emplacement de votre lit … ou d'y placer des objets énergétiques comme des Silica-Sphères, des GEOTAC Cards ou un PHAROS II. Ces produits sont disponibles dans notre WEB-Shop sous ce lien.


>• prochaine rubrique: Failles

>• sommaire: Ondes telluriques

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion