Ce réseau -détectable partout sur notre planète- fut découvert en 1951 par le médecin allemand, Dr Ernst Hartmann. Ce réseau est aussi connue sous le nom Grille Hartmann ou 1ere Grille. Mais déjà avant Hartmann, des sourciers avaient cru reconnaître des bandes magnétiquement actives qui quadrillaient la terre. Les distances entre ces bandes perturbées sont d'environ 2,8 m dans le sens nord-sud, et d'environ 1,8 m dans le sens est-ouest. Cette grille est donc relativement serrée.

Dans son cabinet, le Dr Hartmann avait remarqué que la plupart de ses clients montraient régulièrement des symptômes récidives (réapparition d'une affection chez une personne ayant déjà présenté le même type de pathologie) et qu'apparemment aucun médicament pouvait leur aider. C'est alors qu'il eut l'idée que la cause de cette récidivité pourrait être l'influence des rayons telluriques pathogènes.

Après avoir contrôlé à plusieurs reprises l'endroit où les personnes dorment ses présomptions s'avéraient exactes. Comme, à l'époque, il ne disposait pas de produits harmonisants, il avait donc proposé de changer l'emplacement du lit … avec un tel succès que l'état de santé et le bien-être physique et psychique de la plupart des gens changea en très peu de temps.

Dormir sur une ligne Hartmann provoque principalement des crampes musculaires. On essaie souvent d'atténuer ce symptôme à l'aide de magnésium. Mais les gens qui souffrent de ces symptômes ne montrent pas une carence en magnésium! La cause est due aux rayonnements néfastes telluriques!

Si jamais: les reins représentent l'organe le plus important en ce qui concerne la régulation et l'assimilation du magnésium. Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement des cellules, à la transmission de l'influx nerveux, au métabolisme des anticorps et à la régulation du rythme cardiaque. Le rôle du magnésium est de permettre la régulation du rythme cardiaque et le bon fonctionnement des muscles.

Quelques exemples d'aliments riches en magnésium:

100 g de fruits de mer : 410 mg
100 g de cacao : 150 à 400 mg selon la concentration
100 g d’amandes : 250 mg
100 g de pain complet : 80 mg
100 g de noix du brésil : 370 mg

D’autres aliments ayant un apport conséquent en magnésium : Les céréales complètes, les fruits secs, le chocolat, le chou, l’oignon, la luzerne, les algues laminaires, la prêle, les germes de blé et d’orge, les épinards bouillis, etc.


>• prochaine rubrique: Le réseau Curry

>• sommaire: Ondes telluriques

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion