Ley-Lines sont des «lignes d’énergie» qui relient différents points géographiques sur notre planète. Déjà les Druides avaient connu exactement ces lieux de force ; ils y avaient construit leurs places de rituel. Aujourd’hui -comme par hasard- la plupart des églises et cathédrales se situent sur ces anciens lieux de force. Le savoir autour de cette science secrète a été utilisé depuis des temps immémoriaux du clergé.

Les Ley-Lines ne se projettent pas sur le sol … mais plusieurs mètres par-dessus. Selon les circonstances, les Ley-Lines peuvent traverser un immeuble d'habitation. Les Ley-Lines présentent généralement un potentiel énergétique très élevé ; empêchant les gens à dormir profondément.

L’expression Ley-Line dérive d’alignements de localités anglaises avec la terminaison «leigh» ou «ley» (clairière). Alfred Watkins (1855 - 1935) croyait que, dans les temps anciens, quand l'Angleterre était bien plus boisée, le pays était traversé par un réseau de routes fait de lignes droites qui utilisait des caractéristiques marquantes du paysage comme des points de navigation; avant même l'époque romaine. Ses œuvres -tant que ceux de Pennick et Michel- sont les plus connus dans la recherche scientifique de la géomancie.

Les «Leys» forment un réseau énergétique qui s’étends sur notre planète. Là, où des Ley-Lines se croisent, on trouve un «Leycenter» … un lieu de force, un carré magique; un endroit où dans l'antiquité des lieux de culte étaient bâti. Les lieux de force les plus connus dans nos jours sont: Stonehenge, le Monolithe Noir du Mecque, Teotihuacan (la ville de dieu des Aztèques), les pyramides de Gizeh ou Machu Picchu.

Un des points européens de force le plus connu en France est la cathédrale Notre-Dame de Paris. Ce bâtiment gigantesque -une des plus anciennes cathédrales gothiques- se trouve à un point d'intersection de deux flux énergétiques qui traversent Paris. C’est donc une des raisons pour laquelle on nomme Notre-Dame comme haut lieu de force. Paris, une ville qui demeure depuis toujours sous des lignes d'étoiles.


>• prochaine rubrique: Symptômes

>• sommaire: Ondes telluriques

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion