Aux environs de 1530 déjà, le médecin-chirurgien innovateur Theophrastus Bombast von Hohenheim, né à Egg près d'Einsiedeln (Suisse), connu sous le nom de Paracelsus, fit cette déclaration écrite:

"Un lit malade est un moyen sûr de ruiner votre santé !"

Un des principaux lieux de notre vie est l'endroit ou nous nous couchons pour dormir; dans n'importe quel endroit du monde nous séjournons plus longtemps "sans bouger" que sur ces deux mètres carrés. Pendant le sommeil, une régénération optimale devrait avoir lieu. Entre-temps, il a été scientifiquement prouvé que notre corps réagit de manière particulièrement sensible aux différents champs d’interférence naturels et techniques pendant le sommeil.

En 1932 déjà, Max Planck et Albert Einstein exigeaient des recherches scientifiques sur les ondes telluriques!

Leur demande était fondée sur le fait que de nombreuses expériences suggéraient que le facteur radiation était toujours présent en cas des maladies graves telles que les tumeurs et le cancer. De plus, les deux scientifiques été directement touché par des cas de leur entourage.

Planck et Einstein étaient tous les deux bien informés des enquêtes menées en 1880 par M. Haviland à Londres. Il a examiné les relations directes entre les ondes telluriques et la propagation du cancer dans cette monopole mondiale et est parvenu à la conclusion irrévocable que, outre un mauvais régime alimentaire la nutrition et unilatérale, le lieu du domicile ainsi que le terrain sur lequel la maison a été construite sont déterminant en ce qui concerne l'origine des tumeurs et du cancer.

* * *

Á ne pas oublier l'année 1929: , l’expérimentation spectaculaire du Gustav Freiherr von Pohl avait suscité de violentes réactions et discussions dans la communauté médicale. Plus d'infos par rapport à ce sujet dans la rubrique suivante.


>• prochaine rubrique: Baron Gustav von Pohl

>• sommaire: Ondes telluriques

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion