Pour harmoniser les réseaux nocifs nous appliquons -entre autres- depuis des années le « système des sphères ».

Dans ce système on dispose quatre SILICA-Sphères et une Demi-Sphère de sorte que les quatre SILICA-Sphères forment au sol un carré ou un rectangle.

La Demi-Sphère se fixe au plafond au croisement des diagonales. Cette formation géométrique crée un champ énergétique tachyonique qui harmonise les réseaux nocifs Hartmann et Curry.

L’avantage de ce système consiste -entre autres- au fait que vous ne devez pas déplacer vos meubles. Vous pouvez donc garder l’ameublement de votre espace comme vous le souhaitez. Comme le « système des sphères » crée un champ tachyonique qui dépasse la disposition géométrique, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise dans votre habitation.

* * *

Cela nous fait penser à un cas très particulier : une de nos clientes, habitant une jolie villa dans la région de Montreux avait constatée après l’harmonisation que même le gazon avait changée d’une manière surprenante : non seulement sa croissance s’améliorait, mais aussi les arbustes autour son domaine.

N’oubliez pas qu’en cas d’influences nocives extérieures, comme p.ex. lignes à haute tension, discs de satellite ou antennes de la téléphonie mobile, peuvent aussi être « blindées ». Il suffit d’accrocher un IMERA*DISC à l’intérieur de l’appartement ou bureau (contre la source des perturbations).


>• choisir une SILICA-Demisphère dans notre WEB-Shop

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion