Pour augmenter l’énergie vitale (CHI) dans une pièce, un appartement ou dans une entreprise nous conseillons de placer quatre sphères en silice tachyonisées dans les quatre coins extérieurs (voir esquisse en bas). Immédiatement après avoir être placées, les sphères interagissent et remplissent l’endroit avec l’énergie subtile des Tachyons.

Le rayon d‘action énergétique lumineux n’agit pas seulement entre les quatre sphères; le champ tachyonique s’étends au-delà et il stimule de manière positive même des endroits adjacentes.



Harmonisation des ondes telluriques

Afin d’augmenter l’efficacité nous conseillons de coller une demi-sphère tachyonisée cristalline au plafond (au milieu du croisement). Cette disposition offre un immense avantage à ne pas être sous-estimé:

Le Réseau Curry et le Réseau Hartmann -deux termes connus parmi les sourciers et radiesthésistes qui désignent des influences pathogènes (nocives pour la santé)- sont harmonisées de telle sorte par le champ Tachyon énergétique que les personnes qui se séjournent ou dorment dans la pièce sont protégées des rayonnements de ces grilles pathogènes.

Un produit vraiment super-efficace !

>• ... pour le lieu de travail
>• ... Feng Shui & Géobiologie
>• ... Exemples d'application


>• Feedback * grossesse inattendue
>• Feedback * troubles de sommeil

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion