Mi-décembre 2005 une collègue thérapeute qui est mariée à un des clown blanc les plus célèbres mondialement m'avait contacté pour voir si j'ai encore du temps libre avant la fin de l'année pour m'occuper d’un petit souci qu'elle a … c’est-à-dire de faire une analyse géobiologique dans sa maison et de lui donner quelques renseignement en Feng Shui.

« Selon mon agenda je pourrais te visiter vendredi, 23 décembre. Ça te va ? ». « Mais oui, avec plaisir », elle m'avait répondu.

Quand je suis arrivé chez elle j'ai immédiatement remarqué que plusieurs arbres sur son terrain montraient une croissance anormale (penchée et tordue). Ce signe optique particulier prouve à 99% que l’arbre et exposé à des rayonnements telluriques pathogènes (nocives pour la santé) … comme par exemple à des veines d’eau. Dans la rubrique « Géobiologie / Symptômes » j'ai publié des amples informations sur les effets des ondes telluriques.

« À vrai dire » elle me disait « je t'avais contacté parce que nous essayons depuis environ trois ans d’avoir un autre bébé … sans succès! Après plusieurs tests médicaux notre médecin nous avait dit que tout est normal. Mais … on ne sait plus quoi faire ».

Après mes analyses radiesthésiques, menées comme d’habitude avec un Bio-Tensor, des baguettes et un pendule et des fois de tests en kinésiologie, j'ai constaté que sous le lit conjugal ils se manifestent des rayonnements pathogènes (Hartmann et Curry) et une veine d’eau coule diagonalement dans la région du bas ventre chez l’épouse et traverse le lit dans la région les genoux de son époux. Très étonnée elle me confirme que son mari se plaignait des problèmes avec ses genoux depuis l’arrivée dans cette maison il y a trois ans.

« Évidemment t'arrive pas à tomber enceinte ! Tu dors sur une veine d’eau très puissante et -pour compliquer tout cela- sur un croisement Hartmann/Curry ! »

Elle m'a regardé avec des yeux grands ouverts comme si elle avait rencontrée un extra-terrestre.

Après quelques minutes d’explications détaillées elle était prête de plonger plus profondément dans cette matière et cette expérience inhabituelle : après avoir testé les différents sphères que j'avais dans ma valise j'ai placé une Silica-Sphère de couleur bleu-indigo sous le lit à l’hauteur de son abdomen et une GEOTAC*CARD A6 sous le lit à l’hauteur du genou droit de son mari ... et pour harmoniser le réseau électrique de cette maison j'ai placé SiTAC*CARD A5 sur le tableau des fusibles.

Saut dans le temps: mercredi, 6 septembre 2005 je reçois le mail suivant: « Chers amis, nous nous réjouissons de vous annoncer la naissance d’une nouvelle étoile : Hier, Naomi, a vue le jour à l’hôpital … ;-) »

* * *

PS: Depuis cet événement –qui ne représente qu’un parmi d’autres- beaucoup de clients m'ont surnommé « la cigogne ».

PS: Depuis mon intervention les problèmes de genoux du clown appartiennent au passé ! Cool ;-))

>• rubrique ... pour le lieu de travail
>• rubrique ... Feng Shui & Géobiologie
>• rubrique ... Exemples d'application

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion