Ce témoignage m'est parvenu le 21 mai 2018 de la part d'une jeune maman qui se plaignait de troubles de sommeil. Depuis leur déménagement il y a quelques mois son mari, elle et son petit garçon de 3 ans et demi souffrent de troubles de sommeil; elle n'arrive gère à se ressourcer.

Après avoir fixé le RDV je me suis rendu mi-mai dans son appartement au 3ième étage situé dans la région de la Riviera vaudoise. Elle voulait que j'harmonise la chambre à coucher principale; l'énergie dans les autres pièces est bonne. OK.

En vérifiant avec les baguettes, le bio-tensor ainsi que le pendule j'ai constaté qu'il y avait un double-croisement Hartmann / Curry sous le lit conjugal; pas de veine d'eau mais un légère influence électromagnétique de l'extérieur. J'ai pu harmoniser ce croisement en plaçant une Silica-Sphère bleu indigo sous le lit.

Cette famille, ce qui est très rare dans ces jours, n'a pas de Wi-Fi. En vérifiant avec le pendule j'ai quand même du harmoniser le réseau électrique de cet appartement à l'aide d'une SiTAC*CARD A6 que j'ai placé derrière le compteur.

Pour terminer, j'ai proposé de couvrir le miroir du placard dans la chambre à coucher avec un tissu (surtout pendant la nuit). Voilà! Et maintenant j'ai le plaisir de partager son feedback:

Bonsoir ! Alors voilà les petites aventures suite à votre passage : (lié ou pas, aucune idée !)

On s’est retrouvé avec une inondation dans la cuisine hier, le lave-linge et lave-vaisselle ayant fait un énorme reflux dans l’évier tout a débordé dans la cuisine, bien sûr en mon absence, et fait peter le siphon en même temps: donc plombier d’urgence hier soir, 1cm d’eau partout.

Et aujourd’hui impossible d’entrer dans l’appartement, j’ai du taper fort sur la porte pour qu’elle s’ouvre. Et le grand miroir du couloir est tombé hier sur notre fils, qui a juste eu très peur mais aucun mal.

Et j’ai vu passer deux ombres dans les couloirs (chose qui ne m’arrive jamais) … et deux voisins partent aujourd’hui.

MAIS: on dort très très bien, je n’ai plus de crampes et on n’a plus eu de dispute depuis votre passage. Je me sens super détendue en plus, plus du tout agressive comme avant.

Donc j’en déduis que les mauvais esprits sont un peu vexés de se faire ficher dehors et nous le font savoir :)))

Merci en tous cas et bonne semaine à vous !

>• rubrique ... pour le lieu de travail
>• rubrique ... Feng Shui & Géobiologie
>• rubrique ... Exemples d'application

BIOTAC GEO LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion