Optimise les émissions polluantes

Le vrai problème des gaz d'échappement est créé par la combustion du carburant (diesel ou essence). Comme ces deux carburants sont immangeables et toxiques vous pouvez partir du principe qu'après le processus de la combustion un mélange hautement toxique quitte les pots d'échappement et est ensuite libéré dans l'atmosphère.

Rien de nouveau jusqu'ici … n'est-pas ?

Peut être vous avez déjà entendu parler de Masaru Emoto? Et peut être vous avez déjà pu visionner les images de cristallisation des études qui ont été faites avec nos Energy Cards, nos systèmes pour la vivification de l'eau potable et avec notre GOLD*CHIP ?

Vous pouvez vraiment partir du principe que notre technologie (et nos produits) sont capables à transformer la structure atomique de pratiquement tous les liquides et de toute matière. Par conséquent il nous est aussi possible de changer la structure chimique et atomique des carburants (diesel et essence). Cette affirmation a été vérifié par les tests que nous avons fait réaliser par le laboratoire Hagalis SA en Allemagne.

En utilisant l'énergie des Tachyons, la combustion est nettement modifiée et la qualité biologique des échappements des polluants toxiques est complètement transformée. Les évaluations des analyses chimiques montrent clairement une réduction moyenne des valeurs suivantes:

>• benzène de 68,30%
>• toluène de 77,63%
>• éthylbenzène de 46,88%
>• xylènes de 64,14%
>• nitrites de 69,04%
>• hydrocarbures de 47,37%
>• souffre de 5,88%


* * *

Afin de réguler les émissions de polluants, les trois disc en silice tachyonisés du système MΩTAC*TRAFFIC doivent collés sur les endroits suivants:

Réservoir de carburant: Grâce à l'énergie des Tachyons (attirée par le disc en silice tachyonisé) la composition moléculaire du carburant change immédiatement. Comme l'énergie des Tachyons montre un effet anti-entropique (décrit dans cette rubrique) la chaîne moléculaire du carburant (qui est plutôt "chaotique") est alignée en quelques instants. Non seulement cette "réorientation moléculaire" mène à une combustion nettement meilleure et beaucoup plus propre qui -d’une part- se répercute sur les émissions de polluants modifiées et -d’autre part- peut aussi augmenter la puissance du moteur.

Batterie: Pour faire simple, la batterie est un composant qui assure le stockage de l’énergie électrique sous une forme chimique afin de la restituer ensuite à d’autres composants appelés « consommateurs ». Ainsi, lorsque la batterie entre en connexion avec un consommateur tel que le démarreur, l’énergie chimique initialement stockée et transformée en énergie électrique envoie le courant qui traverse tout le circuit et l’on parle de démarrage de la voiture. En collant le disc en silice tachyonisé sur la batterie le circuit électrique est immédiatement transformé. Il en résulte donc un changement électromagnétique affectant de manière non-négligeable la fusion entre électricité émise des bougies d'allumage, l'air dans la chambre à combustion et -à ne pas oublier- le carburant.

Une autre conséquence de la transformation du circuit électrique en collant le disc en silice tachyonisé sur la batterie est le fait que les champs électromagnétiques du circuit électrique pathogènes (facteur capable d'engendrer une lésion ou de causer une maladie) se repolarisent de manière durable. Le champ électromagnétique lévogyre (pathogène) est immédiatement transformé en un champ électromagnétique dextrogyre. Pour plus de détails sur cette forme de chiralité veuillez svp lire ce que l'on a publié dans cette rubrique.

Filtre à air: Pendant l'opération de la combustion, l’air aspiré, l'électricité et le carburant sont les composants les plus importants pour faire fonctionner un moteur à essence. L'air est un mélange de molécules de différents corps purs; il contient quatre fois plus de molécules de diazote que de molécules de dioxygène. Au risque de nous répéter: en collant le disc de silice sur le filtre à air, les chaînes moléculaires du diazote (N2 )et du dioxygène sont immédiatement alignés. Il en résulte donc un changement immédiat qui favorise une combustion plus propre.


>• choisir un MΩTAC*TRAFFIC dans notre WEB-Shop

BIOTAC MOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion