Depuis des années on me demande comment nos produits sont fabriqués et si l’on peut acheter notre technologie. C'est avec plaisir que je réponds à vos questions:

Dans un appareil -construit selon des lois biophysiques- nous créons un vacuum électromagnétique. Dans ce vacuum nous créons des vibrations énergétiques subtils avec des fréquences spéciales très élevées (EHFF). Nos produits Tachyon sont ensuite soumis à ces fréquences électromagnétiques pour une durée préétablie et «reçoivent» à travers ce processus leur nouvelle structure subatomique.

Après le processus de la tachyonisation nos produits BIOTAC Line© sont capables de repolariser des champs électriques et électromagnétiques et de stimuler le flux énergétique et vitale de toutes les organismes vivantes … comme p.ex. notre corps, nos cellules et notre ADN.

Je peux affirmer de façon certaine qu'après ce processus, chaque objet tachyonisé de notre gamme a la capacité d'une «antenne tachyonique» et interagit avec les particules Tachyon qui existent en quantité illimitée sur notre planète.

Encore une fois: Les oscillations calibrées à travers notre processus de tachyonisation changent complètement la structure submoléculaire et subatomique des tous les produits tachyonisés. Après la tachyonisation chaque produit agit comme une «antenne Tachyon» et «attire» un grand nombre de Tachyons. Notre savoir-faire se concentre primairement sur les interstices atomiques et subatomiques.

Pendent le processus de la tachyonisation les «fréquences mécaniques» et les oscillations des interstices intra-matériels sont durablement transformées. Par le processus de la tachyonisation la qualité énergétique des interstices est changée : la nouvelle structure énergétique est réorganisée et transformée en une matrice d’oscillation régulière et harmonieuse. La nouvelle matrice d’oscillation «grave» des fréquences redéfinis sur chaque objet tachyonisé et permets à nos produits d’influencer sur toute sorte de matière. Cette déclaration peut être étayée d’arguments biologiques et chimiques.

Suite à des nombreuses applications de comparaison nous supposons que nos produits Tachyon fonctionnent aussi longtemps comme un aimant. Un champ énergétique -similaire à celui qui se manifeste dans et autour nos appareils de tachyonisation- peut être produit avec des aimants super-puissants. Ils se repoussent et créent -toujours sous tension électrique- un champ neutre, un champ polarisé de manière neutre. C’est plus ou moins comme ça que l’on crée de la gravitation artificielle.

Dans ce contexte je me souviens d'une émission de la BBC qui était diffusée en 1999. Dans celle-là un des aimants le plus performants a été présenté. Si l’on fourni avec de l’électricité, son champ magnétique devient si puissant que de petites insectes (araignées et coléoptères) -qui se trouvaient à l’intérieur du tube magnétisé- commençaient à sentir les effets de la gravité zéro et donc à flotter dans l'air.

D’après les informations de la théorie de la relativité d’Einstein, qui se repose sur les recherches du mathématicien anglais James Clark Maxwell (il a développé la théorie de l’éther de la lumière), la force gravitationnelle et liée à la géométrie de l’espace et du temps.

Comme décrit dans la théorie de la relativité chez les Tachyons le temps joue un rôle très important: il ne semble pas exister sous une forme connue. Le temps, en relation avec les Tachyons, possède des qualités et des caractéristiques complètement différentes!

N’oubliez pas: entre les atomes ils existent des « champs vides ». Même entre le nucleus qui consiste de protons et neutrons et entre les électrons qui l’entoure il existe un soit dit « champ vide ». Ce champ n’est pas sans énergie.

Comme vous le saviez probablement il existe la loi hermétique -connue chez les anciens Grecques et Romains- qui représente un savoir de base. Cette loi décrit -sous forme abrégée- : « comme en haut, ainsi en bas ».

Depuis 1995 nous consacrons à la fabrication de nos produits toute notre attention. La responsabilité que nous appliquons pour la fabrication est importante. Il nous tient à cœur de garantir une qualité invariable et convaincante.


>• prochaine rubrique: Propriétés des Tachyons

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion