La science confirme que l’énergie des Tachyons contient un caractère anti-entropique, c’est-à-dire un effet qui s’oppose au chaos, au désordre et au déclin énergétique. Entropie est la définition pour le chaos dans notre system: plus grande l’entropie, plus grand le désordre.

La vie naturelle montre une tendance claire vers l’anti-entropie: elle essaie de diminuer intuitivement le déroulement du désarroi (du chaos). D’innombrables études scientifiques prouvent qu’un manque d’équilibre dans les champs énergétiques d’organismes (plantes, animaux, humains) se manifestent tôt ou tard comme tension, douleur et maladie.

L‘effet anti-entropique de l’énergie des Tachyons provoque une compensation et un équilibre des champs subtils dans notre corps physique. La suite pourrait être désignée comme «utilisation holistique» de cette source d’énergie. Les interactions entre des aspects mentaux et physiques sont directement concernées.

Des études prouvent que les champs subtils dans le corps humain sont équilibrés grâce à l’énergie des Tachyons. Ainsi une optimisation de la homéodynamique est atteinte. Homéodynamique est la désignation pour les fonctions autorégulatrices qui assurent le maintien d’un système qui aurait la tendance de se surcharger par une croissance cellulaire non-bloquée, par une sur-structuration ou par une complexité non contrôlée. Une autre définition est homéostasie.

Les Tachyons peuvent être considérés comme «toujours promouvoir de l’équilibre».

En cas d’influences extérieures qui provoquent des disharmonies, comme p.ex. l'électrosmog, les Tachyons sont capables à transformer toute forme de problèmes en très peu de temps et avec des résultats surprenants.

Il n’est donc rien d’extraordinaire que de plus en plus de médecins apprécient les effets positifs de nos produits BIOTAC Line©, qu’ils les appliquent même sur eux-mêmes et qu’ils informent leur patients. Un grand merci à tous ceux qui nous aident à communiquer et à informer.

Nos produits Tachyon fonctionnent comme des antennes qui attirent des oscillations énergétiques d’une magnitude très élevée. Appliqué sur des êtres vivantes ils sont capables de fournir chaque organisme avec le l’énergie vitale d’une concentration très élevée. Une dénomination pour cette énergie vitale est par exemple Prana, Chi ou Od.

Le médecin et scientifique américain William H. Philpott décrit que les cellules saines et des structures cellulaires saines présentent une charge magnétique qui attire l’énergie des Tachyon et qui la transforme en énergie biologique sous forme d’électrons utilisables. Si une cellule s’agrandit d’une manière anormale, des inflammations ou un déséquilibre proportionnel sodium-potassium s’installe. Telles cellules ne sont plus capables de transformer assez d’énergie subtile.

Ce fait mène au résultat que ces cellules sont soumises à un manque d’énergie successif.

Si effectivement une cellule pathogène n’est plus capable à transformer de l’énergie en énergie utilisable biologique la conséquence est que dans l’autre sens l’entropie négative d’une cellule pathogène peut être rétablie par l’afflux d’énergie concentrée tachyonique. Ce fait amène à un ordre naturel, la cellule est ramené dans un état d’équilibre et est capable à se rétablir.

Aujourd’hui nous sommes malheureusement soumis à beaucoup d’influences pathogènes extérieures, entrainant de plus en plus du déséquilibre avec des conséquences sur notre psychisme et sur notre physique.

Les Tachyons pourraient représenter un chemin pour compenser des influences nocives extérieures et donc contribuer à stabiliser et à promouvoir notre état de santé.


>• prochaine rubrique: Matériaux

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion