Comme déjà mentionné nous utilisons pour la fabrication de nos produits soit du savoir-faire technique, soit du savoir-faire bio-scientifique.

Une des lois de la nature la plus importante que nous intégrons est la loi « cause et effet » ainsi que la loi hermétique. Cette loi est décrite comme : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ». Cette loi devrait être facile à comprendre. N’est-pas ? Elle est en relation directe avec le microcosme et le macrocosme. Vous verrez, vous connaissez le lien du microcosme et le macrocosme.

Contemplez pendant votre prochaine promenade dans la forêt la mousse douce, fine et verte au sol et rapprochez vous le plus près possible (quelques centimètres). Touchez la mousse tout doucement et examinez cette petite plante magnifique que la nature nous offre très méticuleusement.

Et ensuite essayez de vous en souvenir de l’image suivant : Nous sommes sûrs et certains que vous avez déjà vu une fois les images d’un avion ou d’un hélicoptère que survole une forêt à basse altitude. Vous allez vous en souvenir que cette image ressemble à la mousse du sol forestier. N’est-pas ?

Vous voyez maintenant comme la petite mousse au sol ressemble à la forêt dans laquelle se trouve la mousse ? Cette même loi se déroule sur le niveau le plus « petit » : le niveau des atomes, respectivement des Tachyons.


>• prochaine rubrique: Preuves d'efficacité

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion