Les Tachyons « préfèrent » des endroits naturels. Des endroits ou la vie éclose à 100%. Dans les grandes villes il y en a moins ; au désert il n’y en a pas beaucoup. Au bord de la mer par contre il y en a beaucoup.

Peut-être il existe un lien entre des ions polarisés négatif et entre Tachyons ? L’air dans les montagnes contient environ 10'000 ions polarisés négatif par mètre cube. Dans les villes il y en a qu’environ 500 pmc, et dans les locaux d’un bureau l’on mesure environ 20 par mètre cube ! Ce n’est donc pas surprenant que les gens qui travaillent dans des bureaux se sentent souvent épuisé et mal.

Même pour les infarctus qui accumulent spécialement pendant un période quand le foehn souffle, on offre la bonne explication: Des masses d’air de l’haut descendent dans des régions plus basses ou une pression d’air plus élevée règne. Ces masses d’air sont comprimées très rapidement et donc chauffées ; ce qui mène à un changement électrique en ions polarisés positif.

Quelques cliniques intègrent ce savoir et évitent des opérations difficiles et délicates quand ce vent chaud souffle.

Pendant l’hiver la production des ions polarisés négatif est réduite ; ce fait est dû à une réduction des rayons solaires. Fatiguée ?

Il est possible qu‘un Tachyon soit une particule théorétique ; contre toute apparence il existe ! Même si pas mal de scientifiques ne sont pas encore prêts à l’admettre. C’est OK pour moi ;-)

Un Tachyon représente une unité d’énergie-matière, capable à changer son état hyper-rapidement et pratiquement sans transition. Comme nos pensées.

Généralement l’on peut dire qu’un Tachyon agit en principe à trois niveaux :

1) Balance 2) Purification 3) Renforcement

Les Tachyons « réveillent » l’information originale de chaque matière et de tous les organismes. C'est donc pour cela que des tests menés avec de l’eau, des plantes et des animaux étonnent sans cesse.

Il y a plus de 2500 ans qu’à la mer Méditerranée l’on discutait avec grand soin sur la thématique des atomes et, indirectement, sur les Tachyons. N’oubliez pas que le mot Tachyon provient du mot grecque « tachytis », ce qui signifie « vitesse ».

Parmi des cyprès et des oliviers les deux philosophes grecques Démocrite et son moniteur Leucippe discutaient et réfléchissent si une pomme, une poire ou un cheveu pourraient être découpés en des morceaux de plus en plus petits ; et cela infiniment et sans cesse. Ils résumèrent qu’à partir d’un certain moment une division ne sera plus possible: il arrive le moment ou il y aura un minuscule morceau qui pourrait être désigné juste comme cheveu, comme poire ou comme pomme.

Les deux philosophes arrivaient donc à la conclusion que chaque objet qui peut être touché, que toute matière consiste des particules minuscules non palpables et non divisibles. Il bâtissait cette petite particule « atomos », ce qui signifie indivisible. D’ailleurs: Démocrite connaissait le champ magnétique qui entoure notre planète ; sans aide d’un télé- ou microscope hyper-moderne ou sans autres outils techniques.

Même Empédocle mentionne ce champ électromagnétique dans ses œuvres.

Comme Démocrite le supposa, entre les atomes il y a un « espace vide » ; et même entre le nucleus et entre les électrons qui le entourent il y a un espace vide. Comme entre la terre et la lune. Ces « espaces » sont plein d’énergie – ils sont toujours « rempli » de Tachyons.

Quelle taille a un atome ? La science nous transmet que la couche d’une bulle de savon et si fine qu’il faut un million de couches pour arriver à une épaisseur d’un centimètre. Au 19ième siècle le physicien viennois Loschmidt avait calculé (en explorant des gaz) que les atomes d’hydrogène sont tellement minuscules, qu’il faut au minimum un million de ces atomes pour arriver à la même épaisseur qu’un fil d’une araignée.

Le physicien Français Ampère et le physicien Italien Avogadro on calculé au 19ième siècle qu’un gramme d’hydrogène contient environ 602'000 milliards d’atomes et qu’un gramme d’air contient environ 25 milliards de molécules. Si c’est vrai …

Aujourd’hui les physiciens pensent de savoir que la taille des atomes les plus grandes n’arrive à peine à 0,000000005 mm –soit 5 milliardième d’un millimètre : c’est-à-dire 5 Ǻngström.

L’hémoglobine, qui teint notre sang en rouge, se compose d’une quantité énorme de molécules. Chaque molécule pour sa part consiste d’environ 10'000 atomes. Calculez-vous-même … et n’oubliez pas :

Les Tachyons sont encore beaucoup plus petits !


>• prochaine rubrique: Microcosme / Macrocosme

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion