Questionnés, si les Tachyons peuvent être rendus visibles, notre réponse est oui. Dans l’année 1938 les époux Valentina und Semjow Kirlian avaient faites la découverte « accidentelle » qu’avec l’aide d’un générateur à haute-fréquence des objets photographiés avec cette nouvelle technique montrent un halo lumineux autour d'un objet.

Dans l’Union Soviétique début les années 50 un développement rasant eu lieu avec la photographie Kirlian; montrant des possibilités d’utilisation extraordinaires. En 1987, quand cette technique était déclarée comme secret d’état, environ 80'000 scientifiques s’occupaient avec.

La NASA a commencée à appliquer les donnés scientifiques autour la photographie Kirlian et l’a classée comme „top secret".

Dans un champ de haute fréquence la radiation ionique, électronique et tachyonique qui émane d’un objet représente un phénomène caractéristique qui s’applique sur tous les corps naturels, inclus les organismes vivants. Ce champ qui entoure chaque organisme vivant est aujourd’hui connu sous le terme « Aura ». Il apparait déjà au Moyen Âge sous la désignation « aureola ». De nos jours ils y en existent différent appareils avec lesquels l’on peut détecter l’aura.

Il est très intéressant à contempler des „photos auriques“ de plantes et d‘autres organismes. À travers de telles photographies, des spécialistes qualifiés et expérimentés sont capables à identifier l’état de sante et des problèmes physiques. Il vous semble peut être surprenant qu’il y avait et qu’ils existent selon tout apparence des personnes capables à voir cette aura. Il est donc compréhensible que pour la plupart des gens il s’agit d’un phénomène incompréhensible.

Heureusement il existe depuis des décennies un adjuvant optique assez simple avec lequel l’aura peut être rendue visible. Nous devons cette invention qui fait date au médecin Dr. Walter John Kilner, né le 23. Mai 1847. Le docteur Kilner était à l’époque le premier spécialiste en électrothérapie à l’hôpital St. Thomas à Londres. Cette ère était marqué d’innombrables découvertes scientifiques sensationnelles : Heinrich Hertz et William Crookes fascinaient le monde intellectuel avec leurs publications révélatrices. En 1895, Wilhelm Röntgen, inventa les rayons X. A ne pas oublier que la majorité de cette invention se base sur des données de Nikola Tesla !

Conclusion: le corps humain, contemplé comme ensemble, avec un nombre de cellules innombrable, qui de leur côté émanent des ondes mesurables, est entouré d’un champ électromagnétique. Aux premiers beaux jours au printemps il est possible de percevoir des tachyons à l’œil nu. Avec un regard détendue vers le ciel bleu vous allez percevoir des petits points frétillants d’orées dans l’air qui rassemblement à des spermatozoïdes observes sous un microscope.

J'affirme la supposition que les « étoiles » qui se manifestent autour la tête en cas de douleurs ou après une chute sont rien d’autre que des particules tachyoniques. Suite à mes observations je peut déclarer avec certitude que des Tachyons se regroupent et interagissent autour un endroit blessé pour activer les champs électriques et électromagnétiques des cellules concernées.


>• prochaine rubrique: Domaines d'utilisations

BIOTAC LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion