Château Margaux


Ce feed-back aussi s’est réalisé comme par hasard ; il représente quand-même la plupart des témoignages qui nous sont transmis par rapport la FOOD CARD.

Suite à une consultation Feng Shui dans la villa d’un entrepreneur une situation « étrange » pour lui, mais non pas pour nous s’est manifestée : Avant de nous donner du feu vert il voulait des informations plus détaillées et surtout des preuves pour l’efficacité de nos produits Tachyon. L’idée pour la consultation Feng Shui venait de la part de sa femme et lui, pour dire la vérité, il ne croit pas à ce « tralala ».

Après une bonne heure d’entretien (time is money) l’idée de lui prouver ce qu’il voulait se manifestait : nous allons lui prouver l’efficacité avec une FOOD CARD. Nous lui demandons :

« Auriez vous par hasard une bonne bouteille de vin que vous êtes prêt « à sacrifier ? »


« Pardon ??? » il reponda. « Hmmmm … oui, nous pourrions peut-être vous donner la preuve avec cette petite « carte magique ». Elle va vous montrer que l’énergie des Tachyons est quelque chose de réelle, même si elle invisible ! »

Il s’adressa donc à sa femme: « Chouchou, est-ce que tu pourrait chercher le Château Margaux que nous avons ouvert hier soir ? »

Et, avec un sourire malicieux il ajouta : « On va voir, on va voir ! »

 

Ensuite nous avons proposé à sa femme qu’elle fasse le test elle-même dans la cuisine et de prendre deux verre, d’y verser le vin et de placer sous un des deux verres la petite FOOD CARD. Nous lui avons dit : « Cinq minutes devraient être suffisant ! ».

Ensuite nous avons poursuivi notre discours. Tout un coup le maître de maison nous interrompe : « Cinq minutes ! Chouchou, s’il te plait. Est-ce que tu pourrais chercher le vin ?“

Et voilà, inconcevable a eu lieu : Il avait gouté le premier verre comme un connaisseur et après le deuxième : « Incroyable ! Ce n’est pas vrai ! Est-ce que t’as vraiment versé le même vin dans ces deux verres ? » Il se leva et nous donna les verres avec les mots : « Goutez vous-mêmes ! » « Vous voulez que l’on prendre vos verres, et ne pas des autres ? » »N’ayez pas peur, je ne suis pas malade ! »

Parlons peu, mais parlons bien : depuis ce moment notre portefeuille s’est agrandi. Deux nouveaux clients convaincus et contents ;-)

Et, à ne pas oublier, la consultation Feng Shui avait un tel succès, que d’autres amis de ce couple nous ont contactés.