Ci-après nous allons vous présenter une information que vous n'allez pas trouver ailleurs. Il s'agit d'une info très importante pour tout ceux qui n'ont pas encore fait des expériences personnelles par rapport l'alignement des chakras. Laissez vous surprendre. Il s'agit que de quelques mots qui pourraient vous aider à contempler la terre (ronde ou plate) d'une autre manière. Bon plaisir ;-)

"Nous" pensons que tous les êtres vivants de notre terre -comme les deux pattes humanoïdes- disposent d'un système énergétique "vertical". Voyons comment font les "non-pattes": quand les arbres -juste comme exemple- attirent et absorbent de l'énergie vitale de l'atmosphère à travers les branches et les feuilles, ils (les arbres) absorbent au même moment de l'énergie vitale à travers leurs racines pour nourrir les branches et les feuilles.

Nous pouvons donc parler d'un cycle qui se déroule verticalement (du haut vers le bas … et du bas vers le haut).

Ce qui la plupart des gens ne savent pas (encore) c'est le fait que nos chakras eux aussi se dirigent vers une position bien déterminée. Leur position, respectivement leur alignement, est soumis à changement très précis. Alors que les chakras des bébés et des tout-petits sont toujours alignés horizontalement, ils pivotent avec l’âge et s’inclinent de 90 degrés. Les chakras commencent à fonctionner comme des entonnoirs !

Cela s'applique pour le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième et le sixième chakra. Le chakra de base ainsi que le chakra de la couronne gardent leur position horizontale … parce qu'ils représentent deux portails extrêmement importants. Cette forme de réorientation des chakras a pour conséquence que nous (les humains) avons beaucoup de peine à "lâcher prise" de toute forme de circonstances émotionnelles !

Les émotions et les expériences du passé et du présent s'incrustent - c'est le moins que l'on puisse dire- dans ces cinq chakras inclinés et nous influencent jour et nuit.

Bien entendu, l’avantage de l’orientation horizontale de nos chakras réside principalement dans le fait que les flux et impressions énergétiques cosmiques, terrestres et émotionnels peuvent circuler sans entrave de haut en bas et de bas en haut.

Par l'intermédiaire de nos produits Tachyon BIOTAC Line© et -aux même temps- par des visualisations ciblées, vous pourrez réajuster l'alignement des chakras.

Cette réorientation ne renforce pas seulement notre aura, mais tout notre organisme. Nous sommes moins susceptibles aux maladies … et à d'autres "problèmes" !


>• prochaine rubrique : Chakras et ADN

>• sommaire : Chakras

BIOTAC VITA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion