Par pure curiosité, nous avons décidé de faire analyser les effets énergétiques de la NAΩS*CARD par la méthode développée du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto.

Début Juin 2016 nous avons donc contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun.

Pour réaliser cette étude, une petite fiole de verre a été rempli avec de l'eau distillée à vapeur. Ensuite la fiole a été placée pour une durée déterminée sur la NAΩS*CARD.

Ensuite 22 gouttes ont été placées avec une pipette sur des boîtes de Petri et surgelées (-30°C) pendant une certaine durée.

Après les gouttes surgelées ont été photographiées sous un microscope. Sur la pointe des gouttes congelées des formes cristallines peuvent se former. Une eau propre -comme p.ex. de l'eau de source- crée toujours des structures hexagonales; de l'eau polluée jamais. Par le fait que de l’eau distillée à vapeur a été utilisée pour mener cette étude, nous avons du partir du principe qu'ils ne se manifestent pas des formes cristallines.

L'image le plus extraordinaire de cette étude montre de manière étonnante que l'énergie de la NAΩS*CARD est capable de distinguer et de séparer le bon du mauvais et de remplacer "l'ancien" par du "nouveau". Il s'avère que l'application de de la NAΩS*CARD peut aider à manifester une distinction claire entre le passé et le futur.

Depuis les dernières vingt ans, durant lesquels nous nous occupons régulièrement avec les travaux du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto, nous n'avons jamais pu observer une telle manifestation de cristallisation.

Dans le prochain image de cristallisation nous distinguons la présence d'un être qui -sous les yeux de deux autres êtres- semble de s'échapper du centre du cristal. Hautement intéressent est le fait, qu'à l'intérieur de ce cristal il s'est manifesté le U de la NAΩS*CARD.


>• prochaine rubrique: NAOS Talisman

>• sommaire: NAOS*LINE

BIOTAC NAOS LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany with Love and Compassion