Orange symbolise joie de vie, lâcher prise, digérer. Cette couleur est associée au deuxième chakra (Swadhisthana). Dans cette région du corps se situent le gros intestin, l’intestin grêle, les reins et la partie inférieure du dos. Orange est un mélange entre le rouge (enracinement spirituel) et le jaune (rayon de sagesse).

Dites-nous … pourquoi les moines bouddhistes sont habillés en orange ?

Le flacon Equilibrium d’Aura-Soma numéro 26 (une gamme de produits holistiques sublimes) est un des flacons le plus vendus mondialement. Nous en avons besoin de cette couleur pour un bon fonctionnement de notre digestion (physique et émotionnelle).

Non seulement elle nous aide à mieux digérer de la nourriture mais aussi des situations désagréables ou des personnes qui nous « dérangent ». Orange apporte de la joie de vie, orange apporte de la lumière, orange éclaircit. Orange fortifie doucement mais avec persévérance.

Cette couleur peut nous aider à augmenter notre force physique. Utilisée dans le domaine thérapeutique, la vibration de cette couleur peut harmoniser des chocs physiques et émotionnels du passé ainsi que des chocs récents.

Dans quelles situations cette couleur peut être utile ?

>• si je n’arrive plus à me détendre
>• pour me relier avec mon intuition
>• si j’ai le sentiment d’être déséquilibré
>• en cas de problèmes avec la sexualité
>• pour ressentir de nouveau des émotions de félicité
>• problèmes hormonaux (adolescence et ménopause)
>• problèmes avec les organes urogénitaux et les intestins
>• après des chocs, traumatismes, accidents ou opérations
>• pour favoriser des changements dans ma vie quotidienne
>• en cas de problèmes, de lâcher prise du travail et du devoir

Effets de la couleur orange sur le niveau physique

Orange a un effet anticonvulsivant et est donc extrêmement utile en cas de crampes musculaires et les crampes en général. Très efficace en cas de crampes menstruelles. Cette fréquence de couleur agit sur la rate et le pancréas, influe sur le processus d'assimilation et la circulation sanguine ainsi que sur le métabolisme du calcium et renforce les poumons. De plus, cette couleur favorise la production du lait maternel après la naissance. Cette fréquence stimule et augmente le pouls, mais sans affecter la pression artérielle.

Effets de la couleur orange sur le niveau psychologique

Orange combine l’énergie physique avec les qualités mentales et apaise les énergies accumulées de la rate et du pancréas. Orange peut soutenir les idées et les concepts mentaux, renforcer le corps éthérique, revigorer les émotions et favorise de manière générale un sentiment de bien-être et de bonheur. Cette couleur symbolise chaleur et prospérité. C'est la couleur de la chaleur, du feu, de la volonté et du pouvoir mondain. C'est la couleur de la joie, de la sagesse et de la créativité … et stimule également les sentiments sociaux. Elle est liée à notre santé émotionnelle et à notre musculature.

Maladies pouvant être traitées avec cette fréquence de couleur:

Orange peut soulager en cas de problèmes de rate, de pancréas, d’estomac, d’intestins, des glandes surrénales, de nourriture et de dépression. Cette couleur peut aider les personnes qui traversent une crise émotionnelle. Cette fréquence de couleur renforce l'aura et l’entoure avec un "rembourrage" pendant le processus de récupération. La plupart des tons orange peuvent être utilisés pour revitaliser le corps physique. Comme cette couleur peut renforcer le système immunitaire, il s’agit d’un bon tonique après des maladies.


>• prochaine rubrique: or-topaze

>• Traité des couleurs

BIOTAC VITA LINE

Engineered in Switzerland
Made in Germany